JSK : Aït Djoudi parle du CABBA

Au moment où les responsables des Jaune et Vert ont atteint leur « rythme de croisière » concernant l’opération recrutement, le premier responsable de la barre technique des Canaris est resté hors circuit, lui qui n’a pas été informé des détails des négociations avec le joueur libyen.

Par ailleurs, A.A.D. parle de la rencontre de son équipe de samedi prochain. « Moi, je suis le premier responsable du domaine technique, mon travail n’est pas d’aller négocier avec les joueurs, il y a un président et d’autres responsables qui sont chargés de mener cette opération. Moi, je me concentre sur le match de samedi prochain », nous dira d’emblée l’ancien sélectionneur olympique.

 

«C’est un match très difficile, on doit le prendre au sérieux»

Pour le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert, le match de samedi prochain sera très difficile pour son équipe. « Le CABBA est une bonne équipe, la preuve, les Criquets ont battu la semaine passée le MCA. » Aït Djoudi n’hésite pas d’ailleurs à avertir ses capés : « Ils doivent prendre cette rencontre au sérieux et ne pas sous-estimer l’adversaire, en football, tout peut arriver. »

 

«Le même état d’esprit que face au RCA mais avec plus de détermination»

Un succès après-demain pourrait placer de nouveau la JSK leader du championnat. Aït Djoudi ne veut pas rater cette occasion, pour cette raison, il estime que les trois points doivent rester à la maison. «C’est clair, on jouera à domicile, sur notre terrain et devant nos fans, on doit donc faire le jeu, gagner cette rencontre et garder les trois points du match à la maison. Pour ce faire, on doit garder le même état d’esprit que face au RCA, mais avec plus de détermination.»

A.H.

 

Chibane : «J’aimerais bien rééditer le coup du RCA face au CABBA»

Le jeune attaquant des Jaune et Vert estime que son équipe prépare son match de samedi prochain dans de très bonnes conditions, lui qui veut jouer et marquer encore une nouvelle fois afin de permettre à son équipe de garder les points de la rencontre du CABBA à la maison.

 

- Comment se déroule la préparation pour le match de samedi prochain ?

- On a repris les entraînements dans une excellente ambiance, la victoire de samedi dernier a fait beaucoup de bien aux joueurs. Pour le moment, on prépare le rendez-vous de samedi prochains dans d’excellentes conditions et je peux vous dire qu’on sera prêts et sur tous les plans pour cette rencontre.

- La rencontre en elle-même, comment elle se présente pour vous ?

- C’est clair, toutes nos rencontres seront difficiles y compris ce match de samedi prochain. Toutefois, comme on joue à domicile et devant nos supporters, on n’aura pas un autre choix que de gagner. 

- Vous êtes donc condamnés à battre cette équipe du CABBA …

- On joue les premiers rôles, on doit donc faire le plein à domicile avant de penser à autre chose. On respecte beaucoup cette formation du CABBA, mais on est condamnés à garder les trois points à la maison.

- Sur un plan personnel, serez-vous capable de rééditer le coup de samedi passé ?

- Oui bien sûr, j’aimerais bien le rééditer. Une titularisation, un but et une victoire de mon équipe, je signe sur le champ.

A.H.

 

Travail spécifique pour Benlamri

Ayant raté les deux première séances d’entraînement de son équipe pour cause d’une forte grippe, le défenseur de charme des Canaris a repris le chemin des entraînements hier, mais en solo. C’est Gaci qui a pris en charge l’ancien défenseur des Sang et Or.

 

Encore quelques jours de plus pour Saâdaoui

Le jeune Saâdaoui qui s’entraîne avec les Canaris sera appelé à effectuer encore quelques autres séances afin de permettre au staff technique de se faire une bonne idée sur lui.

 

Pour cause de vertige, Merbah a interrompu la séance

Le défenseur central, Merbah, n’a pas pu aller au bout de la séance d’hier. Ce dernier, et à cause du vertige, a interrompu l’entraînement.

 

Match d’application au menu

Aït Djoudi a donné la part du lion lors de la séance d’hier au match d’application disputé entre les joueurs. Le staff technique s’est fait une bonne idée à l’issue de ce match sur le onze qui sera appelé à débuter le match contre le CABBA.

 

L’entraînement d’aujourd’hui à 16H

Contrairement à la séance d’hier qui s’est déroulée la matinée, l’entraînement d’aujourd’hui est prévu l’après-midi. Aït Djoudi a donné rendez-vous à ses capés pour 16H.

 

La liste des 18 à l’issue de la séance

C’est à l’issue de la séance de cet après-midi que les membres du staff technique arrêteront la liste des 18.

 

Rendez-vous demain à 10H à l’hôtel Amraoua

Pour la mise au vert, les jeunes camarades de Rial seront appelés à se présenter demain vendredi à 10H à l’hôtel Amraoua.

Tags: ,

Classement