Pour rappel, Redjradj avait remis une démission écrite au patron du club, après cinq journées du début de la saison. Il nous avait confirmé son retrait des affaires du club après le match contre le CABBA, en se contentant de gérer les affaires courantes du club, en l’absence d’un remplaçant. En acceptant le départ officiel de Redjradj, le boss béjaoui, B. Tiab, veut dire à tous ceux qui doutent encore de ses intentions de retrait, qu’il est sérieux cette fois. Et pour preuve, Tiab, s’en remet désormais au CA, dont l’AG des actionnaires, fixée au 14 du mois en cours, pour remettre son mandat à qui de droit. Histoire de confirmer la fin d’un règne du doyen des présidents en activité à la tête du plus vieux club de la Kabylie, auquel toute la famille sportive aurait souhaité une sortie meilleure en guise de reconnaissance à l’homme qui a ressuscité la JSM Béjaïa.
Chekal Lyes
Communiqué du président B. Tiab Encore une fois, je tiens à réitérer ma démission de la JSM Béjaïa, les nouvelles manipulations des uns et des autres ne me feront pas reculer car j’ai décidé officiellement de jeter l’éponge, et ce, depuis déjà un moment. Je suis partant ! Une assemblée générale des actionnaires a été convoquée pour le 14 du mois en cours et c’est aux membres de cette dernière de prendre désormais leurs responsabilités. Ceux qui veulent prendre les rênes du club n’ont qu’à se manifester ouvertement. Comme j’affirme également que je viens d’entériner officiellement la démission présenté par le directeur général Rachid Redjradj, qui prendra effet à partir aujourd’hui.
La politique de la terre brûlée mise en branle soudainement par certains qui se sont dans le passé «sucrés» sur le dos la JSMB est flagrante. Alors chiche, venez prendre le club et mettre votre argent au service de la JSMB.
Nous, désormais, nous sommes tous démissionnaires
BOUALEM TIAB le 07 novembre