La presse locale a même annoncé son retour aux entraînements collectifs dès aujourd’hui, une seule séance devrait donc être suffisante pour que le joueur rejoue en championnat lors de la rencontre prévue demain contre Valladolid.
Ainsi donc, la blessure du joueur n’est qu’un mauvais souvenir, l’ailier droit de l’EN devrait être dans le groupe qui sera retenu par Djukic, mais sa participation en tant que titulaire n’est pas garantie, car le joueur est resté tout de même inactif pendant une semaine, la tentation de le faire jouer sera malgré tout grande, car le dernier voyage en Suisse a fait perdre au groupe les services d’Alcacer blessé à la cheville, chose qui pourrait inciter Djukic à faire jouer Soso.
Djukic sauve sa tête
Après un match difficile et âprement disputé, la formation du FC Valence a arraché une victoire contre les Suisses de Saint-Gall, pourtant, ces derniers menaient au score et pouvaient l’emporter. Valence a été mis en difficulté, et le coach Djukic jouait son avenir, heureusement pour lui, ses joueurs ont pu revenir au score et l’emporter, chose qui lui donne un sursis de plus, la pression restera quand même grande dimanche lors de la réception de Valladolid, une contre- performance pourrait apporter du nouveau vu la grande pression qu’exercent les fans ces dernières semaines sur leur équipe.
Valence rencontrera Gimnàstic de Tarragona en 1/16 de la Copa Del Rey
Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Copa Del Rey effectué hier a mis le FC Valence contre le Gimnastic Tarragona au prochain tour, les coéquipiers de Feghouli recevront au match aller les 6, 7 ou 8 décembre. En cas de qualification aux 1/8 de finale il se pourrait que le FCV rencontre l’Atletico Madrid.
S.M.A