Après avoir renoué avec le succès lors de la dernière rencontre du championnat en battant le CRB Aïn Fakroun par la plus petite des marges, les coéquipiers de Hamza Koudri seront appelés à confirmer leur dernier résultat face au MCO aujourd’hui et prouver que l’équipe a retrouvé sa bonne dynamique. D’ailleurs, Ils se disent tous déterminés à revenir avec les précieux trois points afin de réduire encore l’écart sur les équipes du premier wagon du classement général du championnat. Seulement, la mission de la bande à Bilel Dziri s’annonce très difficile devant une formation oranaise qui reste difficile à manier dans son antre et devant ses supporters, d’autant plus que les Hamraoua ne jurent que par les trois points, eux qui restent sur une défaite concédée face au MC El-Eulma. Cela dit, et en dépit de la difficulté de leur tâche, les gars de Soustara se rendront à Oran pour enchaîner une autre victoire. Tous les moyens ont été mis à leur disposition afin de surprendre le MCO dans son jardin.
Premier test sous les yeux de Velud
La rencontre d’aujourd’hui qui opposera le MCO à l’USMA sera marquée par la présence du nouvel entraîneur des Rouge et Noir, Hubert Velud. Ce dernier s’est déplacé avec l’équipe à Oran pour superviser la rencontre et avoir ainsi une première idée sur ses nouveaux joueurs, puisque ce n’est que demain qu’il entamera ses fonctions à la tête de la barre technique du club. En effet, chaque joueur veut donner le meilleur de lui afin d’attirer le regard du nouveau coach usmiste qui s’arrêtera certainement sur le rendement de chaque joueur.
Dziri veut la victoire
Comme tout le monde le sait, c’est Bilel Dziri qui dirigera la rencontre d’aujourd’hui face au MCO. A cet effet, «Bilalo» ne veut que la victoire afin d’être au niveau des attentes des dirigeants du club qui comptent beaucoup sur lui pour permettre à l’équipe de revenir d’Oran avec un résultat probant. Par ailleurs, et concernant l’équipe qui livrera l’empoignade de cette après-midi, Dziri, qui ne veut pas dévoiler ses cartes, ne compte pas chambouler le onze qui a disputé la dernière rencontre du championnat face au CRB Aïn Fakroun. Il va certainement reconduire la plupart des joueurs qui ont joué samedi passé.
A.S.
L’équipe probable : Zemmamouche, Chafaï, Khoualed, Benmoussa, Meftah, Koudri, Bouchema, Rabti, Ferhat, Seguer, Andria.