- Pour votre retour dans l’équipe type de Grenade, vous avez réussi quand même un bon match contre Malaga vendredi soir. Un commentaire sur votre prestation…
- Franchement, je suis content de la prestation et surtout de la victoire de mon équipe. Nous avons su imposer notre jeu, mais on a dû attendre la seconde mi-temps pour faire la différence au tableau d’affichage.
- Vous avez joué 70’. Comment vous êtes-vous senti sur le terrain ?
- Franchement, je me suis bien senti sur le terrain. Je me suis beaucoup dépensé en essayant de bien tenir mon rôle. Je n’ai pas ressenti de la fatigue, c’est pour ça que je suis content de ma prestation.
- Une victoire dans le derby andalou a beaucoup de signification pour les supporters de Grenade…
- Oui, nous avons fait énormément plaisir à notre public qui na pas caché sa satisfaction à la fin de la rencontre. Par ce résultat positif, l’équipe grimpe à la 8e place avec 17 points, une position satisfaisante qui va nous encourager pour rester sur cette dynamique.
- Votre retour à la compétition est bien tombé puisqu’il vient à 10 jours du match retour contre le Burkina Faso qualificatif pour le Mondial 2014…
- Effectivement, c’est de bon augure avant la rencontre décisive du 19 novembre prochain à Tchaker.
- Justement, à propos de ce match, comment le voyez-vous ?
- L’enjeu est de taille. On sait ce qui nous attend le 19 novembre ; j’espère que la fête sera totale à l’issue de la rencontre.
- En tant qu’ancien de l’EN, vous avez un rôle important à jouer pour encourager et motiver les nouveaux capés des Verts…
- On va s’atteler moi et Madjid à sensibiliser nos coéquipiers pour les pousser à donner le maximum sur le terrain. Nous avons une bonne semaine devant nous pour bien préparer le match retour.
- Etes-vous confiant pour une 4e qualification à la Coupe du monde ?
- Oui, je suis très confiant, surtout qu’on jouera sur notre terrain et devant notre formidable public.
K. H.
- «On fera le maximum pour se qualifier au Mondial»
- «Nous avons une bonne semaine pour bien préparer le rendez-vous du Burkina Faso»