Le début de la rencontre fut équilibré entre les deux équipes qui ont été prudentes pour éviter d’encaisser des buts, et ce n’est qu’à la 21’ que l’attaquant Driffal a menacé les bois de Kheladi par un tir puissant qui est passé à côté des bois du portier blidéen.
Les Blidéens ont senti le danger et riposté à la 32’ par un coup de tête ajusté de Khiri qui a effleuré le poteau gauche du portier Babouche. Et à la 42’, Naâmani a failli ouvrir la marque avec un coup de tête, n’était l’intervention du portier Babouche qui a dévié le ballon en corner. Et c’est sur un score vierge de 0 à 0 que le premier half a pris fin.
En seconde période, le même scénario a refait surface, surtout de la part de la formation blidéenne, dont les joueurs ont tenté de riposter par des contres et ont attendu l’équipe adverse en zone. Ceci a coûté cher à Benchouia et ses capés qui ont encaissé le seul but de la rencontre à la 72’ sur une balle arrêtée de Walid Bekhamri qui a botté un coup franc précis vers Benchergui, ce dernier d’une tête ajustée n’a laissé aucune chance au portier Kheladi.
Après ce but, les Blidéens ont tenté d’égaliser, mais toutes leurs tentatives ont échoué. Et c’est sur un score de 1 à 0 que le match a pris fin. Ainsi, l’OM continue son aventure dans cette compétition de Dame coupe, alors que que leur homologue blidéen doit tourner la page de cette compétition et se focaliser sur le championnat.
A. D.
Stade Mohamed Boumezrag, affluence moyenne, temps pluvieux, pelouse praticable, arbitrage de M. Belhachmi, assisté par MM. Djadel et Achab.
BUT : Benchergui 72’
AVERTS : Benacer 33’, Belhadj 82’ (USMB). Mekioui 20’ (OM)
USMB : Kheladi, Benacer, Belhaoua, Naâmani, Belhadj (Abdenouri 84’), Badrane (Ouaïl 78’), Ibout (Boudina 78’), Belaïdi, Bendiaf, Khiri, Kaïd
Ent. : Benchouia
OM : Babouche, Drifel, Mekioui, Maâziz, Benchergui, Mondji, Kahli (Bekhamri 64’), Benaïssa, Slimani, Deghiche (Djabali 61’), Razkallah (Djabou 86’)
Ent. : Boufenara