EN : Khoualed, le mieux indiqué pour jouer latéral droit

Toutes les données font peser la balance en faveur de Nacer Khoualed pour occuper le poste de latéral droit ce mardi contre le Burkina Faso.

Non satisfait du rendement de Mostefa dans ce poste lors du match aller, le sélectionneur national semble être convaincu par les qualités du capitaine de l’USMA, un défenseur sobre, hargneux et expérimenté. Déjà lors du match aller disputé le 12 octobre à Ouagadougou, beaucoup d’observateurs étaient surpris de ne pas voir Khoualed dans le onze titulaire, surtout lorsqu’on sait que le joueur avait réalisé une excellente prestation lors de la rencontre remportée par les Verts contre le Mali au mois de septembre dernier à Tchaker. Possédant un excellent jeu de tête et une bonne lecture de jeu, Khoualed a beaucoup d’atouts à faire valoir. Possédant également un temps de jeu conséquent, l’enfant de Biskra se dit prêt à assumer ce rôle malgré la pression de la rencontre.

Depuis le début du stage, le sélectionneur national donne l’impression que c’est Khoualed qui sera l’arrière droit utilisé contre le Burkina Faso. Physiquement, le défenseur usmiste est prêt à 100% et, sauf changement de dernière minute, il sera bel et bien présent le 19 novembre à Blida dans le onze qui débutera la rencontre face aux Etalons.

K. H.

 

 

Classement