Cadamuro : «On offrira la qualification à notre peuple»
«Je suis confiant, nous avons un groupe solidaire qui veut aller en Coupe du monde. Nous avons l’habitude d’évoluer à Tchaker et avec le soutien du public, on battra le Burkina Faso et on offrira la qualification à nos supporters.»
Mandi : «Je veux rentrer dans l’histoire de l’EN»
«C’est un match très important vu qu’au bout, il y a une qualification à la Coupe du monde. On doit à tout prix battre le Burkina faso et arracher cette qualification au Mondial brésilien.»
Lacen : «Le match le plus important»
«La rencontre sera difficile pour nous. Cependant, nous avons les arguments pour aller marquer des buts. C’est le match le plus important de toute ma carrière.»
Mesbah : «Je suis hyper confiant»
«C’est une rencontre très importante. Ce sera difficile. Tout le monde est mobilisé pour le 19 novembre. Avec l’atout des supporters, on vaincra le Burkina Faso. Je suis confiant.»
Mostefa : «C’est la guerre»
«C’est le match le plus important de toute ma carrière, que ce soit en club ou en sélection. Face au Burkina Faso, ce sera la guerre, et une guerre il faut aller la gagner pour emmener tout ce peuple avec nous au Brésil.»
Djabou : «Prêt à 100%»
«Nous n’avons pas droit à l’erreur, car c’est une rencontre décisive pour tout le peuple qui attend la qualification avec impatience. Je suis prêt pour ce match, mais le dernier mot revient à l’entraîneur.»
Zemmamouche : «L’essentiel est la qualification»
«On doit imposer notre jeu et rester calmes et lucides. Il faut exploiter la moindre faille chez le Burkina Faso pour aller marquer. Nous avons prouvé au match aller que nous pouvons battre les Etalons.»
Brahimi : «La qualification ne nous échappera pas»
«Certes, il faut se méfier de cet adversaire, mais je ne pense pas que les Burkinabés peuvent nous résister sur notre terrain et devant notre public. Nous sommes déterminés à passer l’écueil du Burkina Faso. C’est une rencontre décisive et déterminante.»
Kadir : «On joue au football pour ce genre de match»
«On sait que tout un peuple sera derrière nous. On veut la victoire, on s’est bien préparés et on sait que ce sera chaud. Mais on est footballeurs pour jouer ce type de match.»