«Si on veut qu’on parte, mes adjoints et moi, qu’on nous paye d’abord nos arriérés de salaire.» Et, passant de la parole à l’acte, Garzitto a bel et bien repris en main, mardi, les Vert et Noir pour les préparer à affronter leur prochain adversaire, la JSMB, qu’ils vont accueillir, samedi, dans leur fief, le stade Hamlaoui. Cela nous amène à nous demander si le directeur sportif, Boulhabib, a renoncé à limoger Garzitto, le laissant reprendre son poste après qu’il eut dirigé les Vert et Noir, mardi, avec Bounaâs comme adjoint. Attendons les prochains jours pour le savoir.
Les Vert et Noir préparent mal la JSMB
Déroutés par le bras de fer qui oppose leur entraîneur à la direction du club, les Vert et Noir préparent mal le prochain match qu’ils vont jouer contre la JSMB. Après avoir été entraînés dimanche dernier par Bounaâs et mardi par Garzitto, les coéquipiers de Zerdab ne savent point qui de ces deux coachs va les diriger samedi contre la JSMB.
Zerdab et Bahloul de retour
Complètement rétablis de leurs bobos, Zerdab et Bahloul ont repris les entraînements et ont même joué normalement le match d’application disputé par les Vert et Noir en début de semaine contre les U21. Ainsi, Zerdab et Bahloul, blessés lors de la rencontre jouée par le CSC contre l’ESS, ont été contraints de déclarer forfait contre le CRB et le RCA. Ils seront tous deux prêts à affronter, samedi, la JSMB, leur ex-club.
Benatia enfin opérationnel
Le demi défensif Benatia, qui est enfin rétabli d’une blessure à la cheville, vient de reprendre les entraînements avec le groupe et sera opérationnel contre la JSMB.
R. G.