Ils ont mis aux oubliettes le match disputé dernièrement contre l'ASO et songent d'ores et déjà à leur prochaine sortie qui les emmènera à Alger pour croiser le fer avec le MC Alger. Cette première séance de la semaine s'est déroulée comme les précédentes au stade du 20-Août-1955 sous les regards d'une centaine de supporters. Ces derniers se sont approchés à la fin de l'entraînement pour leur demander de regarder tout droit et d'essayer de comptabiliser les points nécessaires afin que la JS Saoura termine la saison à la meilleure place possible.
Confiance renouvelée au staff technique
Certains pensaient qu'après la défaite cotre l'ASO, la direction allait limoger l'entraîneur en chef et les membres de son staff technique. «On ne va pas s'aventurer à les renvoyer à cause d'une défaite», souligne un proche de la JS Saoura. Mechiche et ses adjoints font leur possible pour que l'équipe se ressaisisse, malheureusement, le manque de concentration des joueurs devant les buts adverses persiste. Ils ont axé, à maintes reprises, leur travail devant les buts, mais les attaquants restent muets.
Infirmerie vide
Les joueurs qui souffraient de légère blessure ont été remis sur pied grâce aux soins intensifs du médecin du club. Le staff technique dispose maintenant de tout son effectif et peut travailler le plus normalement du monde en vue de la rencontre contre le doyen des clubs algériens, le MC Alger, prévue le 30 novembre.
Match à Blida ?
On annonce que le match entre le Mouloudia d'Alger et la JS Saoura pour le compte de la treizième journée se jouera au stade Tchaker. Il paraît que c'est les dirigeants du MC Alger qui préfèrent que ce match soit programmé dans cette enceinte. Ils veulent éviter la réaction des supporters due aux deux défaites consécutives des camarades de Bouguèche. Reste maintenant à confirmer où se déroulera cette empoignade.
Hier, match d'application
Pour apporter les correctifs avant l'importante rencontre qui mettra aux prises son équipe avec le MCA, Mechiche a programmé pour hier après-midi un match d'application contre les U21. Les rencontres entre les seniors et les espoirs attirent toujours de nombreux supporters. Ces derniers savent que les confrontations entre les deux formations sont très disputées. Le staff technique compte superviser encore mieux des joueurs espoirs pour les convoquer pour le prochain rendez-vous.
Les supporters préparent le déplacement
Le comité de supporters de la JS Saoura compte organiser le déplacement à Alger pour accompagner leurs favoris qui croiseront le fer avec le MCA. On laisse entendre que des dizaines de supporters effectueront le long trajet pour encourager les coéquipiers d’Aoudou afin de réaliser le meilleur résultat possible. Ils montrent par la même occasion leur fidélité à la JS Saoura.
Zerrouati très en colère
Le premier responsable de la JS Soura Mohamed Zerrouati était dans tous ses états lorsqu'une frange des supporters avait ciblé l'entraîneur et certains joueurs. Il leur a fait savoir qu’ils ont fait tout ce qui était en leur possession pour arracher la victoire, malheureusement, la chance leur a tourné le dos. En plus, ce n'est pas à l'entraîneur de rentrer sur le terrain et d'inscrire des buts, son rôle est de diriger son équipe. Est-ce que ces agissements sont faits pour tenter de le décourager à quitter le «navire» ? Zerrouati a beaucoup donné à son équipe, laissant son travail et sa famille, pour être toujours auprès de cette formation censée représenter toute la région de la Saoura.
Bey B.