MCA-Bouali : «Ça ne veut pas dire que les attaquants n’ont rien fait»

Les attaquants du Mouloudia d’Alger sont en panne de buts et le problème persiste encore. Puisque, même hier quand le doyen des clubs algériens s’est imposé en marquant trois buts, les buteurs sont des défenseurs. Pour Bouali, ce n’est pas parce que les défenseurs ont marqué que les attaquants n’ont rien fait.

En effet, lors de la partie qui avait mis aux prises le Mouloudia d’Alger avec la JSS  les camarades de Bouguèche se sont imposés sur un score sans appel de 3-0. Un doublé signé Aksas et un troisième but de l’extraordinaire Hachoud. Cependant, Yachir, Bouguèche et les autres attaquants n’ont pas marqué, ce qui ne dérange pas le coach, car, pour lui, ses attaquants ont fait ce qu’il fallait. Mais, avant de parler de cela, Bouali n’omet pas d’évoquer cette belle victoire : «Je suis très content de cette victoire. Nous avons montré un beau visage. Ce n’était pas facile après trois défaites consécutives. Les joueurs ont bien réagi et c’est le plus important à mes yeux.» Effectivement, le MCA a repris son envol après avoir passé des moments très durs. Cependant, concernant ses attaquants, Bouali déclare : «C’est bien de voir les défenseurs qui marquent trois buts. Mais ça ne prouve pas que les attaquants n’ont rien fait. En fait, on n’a pas trouvé de solutions sur les moult actions qu’on a créé, mais nos défenseurs l’ont trouvé dans les balles arrêtées. Le plus important est qu’on est parvenu à renouer avec les victoires, c’est vraiment très important pour nous.»

I.S.

La note du match : 12/20

Le Mouloudia n’a pas été extraordinaire, malgré les trois buts. Le niveau démontré par la Saoura était trop faible pour espérer voir un grand match.

 

 

 

Fait insolite :

Un dirigeant de la Saoura interdit à Mechiche de faire une déclaration

Au coup de sifflet final, au moment où il allait donner ses impressions sur le match qu’il venait de perdre, un dirigeant de la Saoura, qui n’a pas accepté le 3-0, ne s’est pas gêné d’interrompre Mechiche qui allait répondre aux questions pour lui interdire de parler. Ce qui n’a pas plus au coach et donné lieu à un accrochage entre les deux hommes.

 

Le JSS rate plus de 6 touches

Ce qui a surpris plus d’un, c’est le ratage à répétition des touches

 

L’action du match : et de 6 pour Hachoud

Coup franc extraordinaire de Hachoud qui le met en pleine lucarne. Il fait vibrer Omar Hamadi. Il part dans le tunnel et revient, façon à lui de fêter son joli 6e but.

 

Prestations des internationnaux

Hachoud : très bonne prestation. Il confirme son retour en force. Il a été exceptionnel, comme passeur ou comme buteur. Il confirme sa place de meilleur buteur du Mouloudia d’Alger, avec six buts. C’est tout simplement Monsieur 50% du MCA.

 

 

 

Tags: ,

Classement