«Il n’y a pas de match facile. Certes, il y a une différence de palier entre la JSK et l’équipe d’El-Kala, mais rien n’est gagné d’avance. Cela dit, on ne va pas sous-estimer notre adversaire pour éviter toute mauvaise surprise. On abordera ce match avec beaucoup de sérieux pour arracher le billet qualificatif pour le prochain tour», a déclaré Aït Djoudi.
«Je donnerai la chance à certains remplaçants, mais j’alignerai les meilleurs»
Le match de demain face à El-Kala sera une occasion pour l’entraîneur Aït Djoudi de faire tourner son effectif. «C’est tout à fait normal que je donne la chance à ceux qui n’ont pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu lors des précédentes rencontres, mais j’alignerai les meilleurs. La Dame coupe réserve des surprises et on ne doit pas voir de haut notre adversaire», ajoutera Aït Djoudi.
N. B.
On parle toujours de l’intérêt du Raja de Casablanca pour lui
Même si Aït Djoudi ne quittera pas la JSK pour tout l’or du monde, cela n’empêche pas qu’on parle de lui au Raja de Casablanca qui est sur ses traces depuis l’intersaison. Sa seule ambition est de redorer son blason d’antan à la JSK.
3 bus pour les supporters d’El-Kala
Bien que les chances de leur équipe de se qualifier au prochain tour de la coupe d’Algérie relèvent du miracle, les supporters de l’équipe d’El-Kala comptent faire le déplacement à Tizi Ouzou. La direction leur aurait loué trois bus pour soutenir leur équipe.