RCA-Herrouche : «Pour se qualifier, on doit être prêts à 100%»

Le remuant attaquant de l'Arba, Hocine Herrouche, affirme dans cet entretien que son équipe est capable de passer au second tour face à l’USMH. Pour cela, ils doivent être prêts à 100%.

- Comment s’effectue la préparation pour le match de coupe ?

 

- On le prépare dans la sérénité et la rigueur. On bosse beaucoup à l’entraînement, car on doit être prêts à 100% si on veut se qualifier au prochain tour. Ce match contre l’USMH est un peu spécial, car c’est un club de L 1 qu’on a déjà affronté en championnat.

- Et que vous avez battu…  

- Oui, on l’a battu en championnat, mais le match est totalement différent de celui de ce vendredi. Les matches de coupe ont une autre dimension et une autre particularité, ça se joue sur des détails.

- Mais on croit savoir aussi que vous allez les affronter amoindris ?

- Oui, c’est vrai, on a beaucoup de joueurs blessés qui ne joueront pas ce match. Mais on va récupérer les suspendus qui n’ont pas joué face à l’USMA. En plus, on ne doit pas affronter l’USMH avec un esprit de perdants, car on jouera amoindris, je sais qu’on a un effectif riche et des joueurs capables de relever le défi.

- Vous êtes sur deux défaites consécutives, pensez-vous provoquer le déclic face aux Harrachis ?

- C’est vrai que depuis le match gagné face au CSC on n’a pas goûté à la victoire. Les deux matches perdus face à El-Eulma et surtout face à l’USMA nous ont vraiment affectés, surtout que la défaite était dû au mauvais arbitrage. Donc, on doit gagner ce match face à l’USMH, qui, je sais, ne sera pas facile, vu le poids de l’adversaire qui a retrouvé ses marques dernièrement et qui enregistre de bons résultats.

- A vous de conclure…

- Je souhaiterais qu’on soit dans notre grand jour face à l’USMH et qu’on fasse un grand match et à la fin une qualification, incha Allah, au prochain tour pour l’offrir à nos supporters qui attendent de nous une victoire pour leur oublier les deux derniers revers.

N. S.

 

L’Arba affûte ses armes au stade du 20-Août

Le coach a bénéficié de deux créneaux au stade du 20-Août afin de préparer ses capés au match de coupe de vendredi prochain sur ce même stade. Les coéquipiers de Herrouche se sont entraînés hier dans la matinée afin de avoir leurs repères. Ils auront une autre séance aujourd’hui avant le match prévu demain à 16h.

 

Cherfaoui apte pour le service

Le capitaine d’équipe du RCA, sur lequel repose l’espoir de toute l’Arba, vu son rôle primordial dans l’équipe, a repris les entraînements et est apte pour le service.

 

Bouchouk, Hadji et Noubli, la concurrence est rude

A l’entraînement, la concurrence est très rude parmi les joueurs qui composeront la ligne offensive. Les attaquants Hadji, Noubli et Bouchouk font tout pour attirer l’attention du coach CEO pour être alignés d’entrée face à l’USMH.

 

Fellah ou Kara, qui sera titulaire ?

Avec le retour de Fellah à l’entraînement et la forme éblouissante qu’affiche le gardien numéro deux, Kara, d’aucuns pensent à l’Arba que le coach aura l’embarras du choix dans les bois face à l’USMH.

 

Tags:

Classement