«Oui, je confirme que, personnellement, j’ai pris langue en ce début de semaine avec nos deux ex-entraîneurs, Roger Lemerre et Ridha Jeddi, et leur avait proposé de reprendre en main notre équipe senior de football, mais, tous deux m’ont demandé de leur accorder un temps de réflexion. Cela pour vous dire que, au moment où je vous parle (ndlr : hier lundi matin), ni Lemerre ni Jeddi ne m’ont encore donné leur réponse. Cela dit, il se pourrait que, dans les tout prochains jours, Lemerre et Jeddi nous donnent leur accord et débarquent à Constantine si, bien sûr, ils acceptent de revenir diriger notre équipe», nous a révélé le président du CA de la SSPA/CSC, Yacine Fersadou, après que lui avoir demandé de nous confirmer l’information qui disait que les deux ex-coachs des Vert et Noir, Roger Lemerre et Ridha Jeddi, allaient succéder à Garzitto et ses adjoints, son fils Anthony et Déléan, rentrés chez eux en France, après que les coéquipiers de Bezzaz eurent décidé, la semaine écoulée, de ne plus s’entraîner sous leur direction.
Gaouaoui et Laouar toujours intérimaires
En attendant l’installation à la barre technique de leur club de Roger Lemerre et Ridha Jeddi, si, bien sûr, ces deux derniers acceptent de revenir les diriger à la grande joie de leurs milliers de fans qui ne cessent de réclamer leur retour, les Vert et Noir ont repris, hier, les entraînements sous la direction de leurs coachs intérimaires, Gaouaoui et Laouar, afin de préparer leur prochaine rencontre contre le MCA qu’ils accueilleront, samedi, au stade Hamlaoui. Un match que les Clubistes sont déterminés à gagner, avec ou sans la manière, bien qu’ils sachent que leurs adversaires qui ont repris du poil de la bête depuis qu’ils ont été pris en main par Fouad Bouali ne vont point leur faciliter la tâche et vont tout faire pour rentrer indemnes de Cirta.
Un CSC au grand complet contre le MCA
Le gardien Si Mohamed, les défenseurs Berthé et Sebbah, les demis Houri et Naït Yahia, et les attaquants Hadiouche et Henaini, tous rétablis de leurs bobos, et l’arrière Boulahia, qui ne s’est point entraîné la semaine dernière, ont repris hier les entraînements avec leurs coéquipiers. Un bon renfort pour les deux coachs intérimaires du CSC, Gaouaoui et Laouar, qui, disposant de tout leur effectif, vont avoir l’embarras du choix pour composer l’échiquier avec lequel ils vont contrer le MCA, samedi prochain.
R. G.