«C’est vrai, qu’on n’a pas pu s’entraîner la veille de la rencontre. Toutefois, le président Zerouati nous a présenté ses excuses. Nous, on pardonne. Je dois dire qu’il nous a aidés et on a fait ce qu’on a pu», a confié le président de la JSK.
«C’est un nul équitable»
Sur le nul enregistré par son équipe face à l’équipe locale, le président Hannachi estime que c’est un nul équitable. «Le match était équilibré et le nul était équitable», s’est contenté de dire Hannachi.
Bey B.
Bye bye le titre honorifique de champion d’hiver
En se contentant du partage des points à Béchar, les Canaris ont perdu toute chance d’être sacrés champions d’hiver. A une journée de la fin de la phase aller, ils accusent 4 points de retard sur l’USMA qui occupe la première place au classement général. Quels que soient les résultats de l’ultime journée de la première manche du championnat, les coéquipiers de Rial ne peuvent aspirer, dans le meilleur des cas, qu’à terminer deuxième dans le cas où l’ESS perd chez elle et eux s’imposent devant le CSC.
Hannachi aurait négocié avec Zerouati
La venue de Beldjilali se confirme
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, le président Hannachi aurait profité de son déplacement à Béchar pour négocier avec son homologue de la JSS, la lettre de libération de Beldjilali. Il l’a rencontré avant et après le match. Même si du côté de la direction, on continue à observer le mutisme concernant les contacts avec Beldjilali, une source digne de foi nous a confié que la venue du meneur de jeu de la JSS à la JSK est en bonne voie. Les déclarations faites par le président Hannachi après le match n’ont fait que confirmer cette hypothèse. Il a insisté sur les excuses qui lui ont été présentées par Zerouati après l’empêchement de son équipe à s’entraîner sur le terrain du 20-Août, alors que d’habitude, il n’hésitait pas à dégainer pour moins que ça. En raison du blocage de Fahem Bouazza par le président Haddad, le président Hannachi n’a pas d’autre choix que de recruter Beldjilali sous contrat avec la JSS jusqu’à juin 2015. Rappelons que les dirigeants kabyles ont déjà discuté avec le manager du joueur, lequel s’est engagé à faire le maximum pour que le transfert du meneur de jeu de la JSS se concrétise.
Sofiane B.
Bencherifa pressenti à la JSS
Rarement utilisé cette saison, Walid Bencherifa pourrait atterrir à la JS Saoura à la phase retour. Convoité par plusieurs clubs, l’ex-pensionnaire du RCK pourrait être cédé à la JSS dans le cadre du transfert de Beldjilali à la JSK.