USMH-Hanitser : «Je souffre d’une tendinite»

Beaucoup s’interrogeaient sur l’absence de l’attaquant Sofiane Hanitser. Joint par nos soins, le joueur nous fera savoir qu’il souffrait d’une tendinite, et que son retour était prévu la semaine prochaine.

Des rumeurs ont circulé ces derniers temps concernant un éventuel boycott d’Hanitser. Pour en savoir d’avantage, nous avons pris attache avec le joueur qui fait taire la rumeur en nous faisant savoir que son absence est simplement due à une blessure qu’il devait soigner. «Non, je n’ai pas boycotté les entraînements. Ce ne sont que des rumeurs infondées. Si j’avais été absent tout ce temps, c’est uniquement parce que j’étais blessé. Je souffrais d’une tendinite que je devais soigner, c’est l’unique raison de mon absence aux entraînements. Cependant, je n’étais pas loin, car je faisais mes soins juste à côté du stade et j’étais souvent présent aux entraînements», dira Hanitser.

 

«Je raterai aussi le match du MOB»

Parlant de sa blessure, Hanitser nous donnera des précisions, et nous informera qu’il ne s’agit pas de sa jambe qui était blessée, mais de l’autre, sur laquelle il s’appuie. «Cette tendinite est due au fait que je m’appuyais souvent sur la jambe qui n’était pas touchée, par peur de me faire mal sur celle où je me suis blessée. A force d’appuyer dessus, cela a provoqué une tendinite. J’ai parlé avec le kiné de l’équipe, qui m’a fait savoir que ça allait mieux, et je le ressens. Je voulais participer au match du MOB, mais les médecins m’ont conseillé de continuer à me soigner et éviter cette rencontre pour être prêt à 100% par la suite. Donc, je serais rétabli à la reprise du championnat étant donné que le MOB sera le dernier match de la phase aller. Et j’aurais tout le temps pour être au top pour la reprise où je compte donner le meilleur de moi-même afin de revenir fort.»

R. H.

 

Entraînement en solo pour Hendou

Hier, pendant que le groupe travaillait ensemble, le milieu de terrain, Karim Hendou, s’est entraîné en solo et a fait des exercices spécifiques.

 

Amada en tenue de ville

Le Malgache, Ibrahim Amada, qui  souffrait d’une grippe, commence à se sentir mieux. Hier, le joueur s’est présenté au stade en tenue de ville. Approché par nos, soins, Amada nous dira qu’il commence à se sentir mieux et qu’il ne devrait pas tarder à reprendre les entraînements. «Je vais un peu mieux, heureusement que la prochaine rencontre est encore loin, cela va me laisser le temps de reprendre mes forces et préparer cette rencontre comme il se doit», dira le joueur qui a suivi l’entraînement de ses camarades.

 

Ziane-Chérif et Gahchet Azzi absents

La séance d’entraînement d’hier a été marquée par l’absence de Ziane-Chérif et de Gahchet Azzi. Le premier souffre d’une blessure à la cuisse, et s’était présenté mardi en tenue de ville. Tandis qu’Azzi est toujours chez lui à Ouargla, et est attendu aujourd’hui, quant à Gahch, les raisons de son absence restent inconnues.

 

Elamali et Boulekhoua reprennent

Souffrant d’une forte fièvre qui l’a empêché de jouer la rencontre USMH-ESS, le milieu offensif Amine Elamali se porte beaucoup mieux et était présent hier au stade de Mohammadia où il a pris part aux entraînements de façon régulière avec le reste du groupe. De même pour Boulekhoua qui était absent hier et qui a repris, lui aussi, le travail avec le reste de ses coéquipiers.

Tags: ,

Classement