Ebossé : «On veut cette coupe pour notre merveilleux public»

L’attaquant Albert Ebossé revient sur la qualification de son équipe aux 1/8 de finale. Il estime qu’elle est amplement méritée et que son club fera tout pour atteindre la finale. Il affirme qu’ils défendront leurs chances à fond et qu’il sera l’homme le plus heureux au monde si son équipe gagne ce trophée et l’offre à ses merveilleux supporters.

- Alors, Albert, une qualification aux 1/8 de finale, un mot sur la rencontre...

- Nous sommes très heureux pour cette qualification, à mon avis amplement mérité. On savait dès le début que ça allait être très difficile, toutefois on était déterminés à revenir avec la qualification. Dieu merci, nous avons réussi notre mission et nous sommes très contents surtout pour notre merveilleux public qui nous a soutenus jusqu'au bout

- Comment avez-vous vécu la série des penaltys ?

- On a fait ce qu’il fallait au cours du jeu et lors des penaltys Dieu merci, la réussite était de notre côté. On remercie le gardien Asselah qui a joué un grand rôle en arrêtant trois penaltys  lors de la série des tirs au but.

- Sur le plan personnel, vous avez montré un grand sang-froid en transformant votre penalty, qui était le dernier, de belle manière…

- Je voulais marquer ce penalty et j’étais très concentré. Dieu merci, j’ai marqué et, croyez-moi, j’étais aux anges après notre qualification. Nos supporters étaient merveilleux et cette qualification est le meilleur cadeau qu’on puisse leur offre.

- Après cette qualification, vous prétendez sans doute aller loin dans cette compétition ?

- En plus de jouer les premiers rôles en championnat, cette coupe nous intéresse également. Pour cette raison, on fera le maximum pour aller le plus loin possible dans cette compétition et pourquoi ne pas jouer même la finale. Incha Allah, on réalisera un grand parcours pour satisfaire nos fans qui ne cessent de nous encourager.

- Avant de continuer votre aventure en coupe, vous aurez un match face au CSC, vendredi prochain, qu’avez-vous à nous dire de cette rencontre ?

- Après le match de coupe, on jouera encore un grand match pour le compte du championnat face au CSC. C’est le dernier pour cette phase aller et notre objectif est de le gagner pour rester proches du leader. On doit bien le préparer, car on doit avoir le gain du match pour terminer cette phase sur une bonne note. Laissez-moi ajouter une chose

- Allez-y…

- Je saisis cette occasion pour saluer et remercier nos supporters qui nous ont soutenus jusqu'au bout face à l’USMA. Je les invite à venir en masse face au CSC, car, avec leur présence, l’équipe sera plus performante. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner pour qu’ils rejoignent leur domicile très contents.

                                                           K. A.

 

 

JSK- CSC ce vendredi à 16h45

L’affiche JSK-CSC entrant dans le cadre de la 15e et dernière journée de cette phase aller aura lieu vendredi prochain a 16h45 au stade du 1er-Novembre. C’est ce qu’indique le site officiel de la Ligue de football professionnel. Le coach Azzedine Aït Djoudi aura devant lui 5 journées pour préparer cet important rendez-vous.

 

 

Hannachi encourage Bencherifa

A la fin du match, Bencherifa a été félicité par son président qui était aux anges après la qualification de son équipe. Très modeste, Bencherifa était très content après la qualification de son équipe. Il compte travailler encore pour être meilleur lors des prochaines rencontres. Il promet de tout faire pour réussir une grande seconde manche de championnat.

 

«Vous verrez mon vrai visage prochainement»

«Je suis très content pour la qualification de mon équipe au prochain tour. Pour ma prestation, je n’ai fait que mon devoir, car si je suis à la JSK c’est pour servir le club. Je cravacherai dur encore, car je veux être à la hauteur lors du reste du championnat. Incha Allah, vous verrez un autre Bencherifa lors de la seconde manche du championnat», promet le milieu de terrain des Canaris.

                                                           K. A.

 

Les supporters kabyles rêvent de la coupe

La précieuse victoire des camarades d’Ebossé en coupe face au tenant a fait vraiment plaisir aux supporters de la JSK. D’ailleurs, ils ont fêté cette victoire pendant des heures. Ils rêvent cette saison de voir leur équipe remporter le titre de champion et la coupe d’Algérie. Leur présence en masse dans les différentes rencontres de leur équipe est la meilleure preuve. Convaincus par le grand travail effectué par le coach Aït Djoudi depuis sa venue à la JSK, les fans comptent  soutenir leur équipe jusqu’au bout. Ainsi, ils attendent avec impatience les prochaines rencontres de coupe et celles de championnat, tout en espérant voir leur équipe remporter des victoires, ce qui est réalisable seulement avec le sérieux et le travail.

 

Ils étaient formidables à Bologhine

Les fans kabyles se sont déplacés pour encourager leur équipe lors de ce match de coupe face à l’USMA disputé avant-hier au stade Omar Hamadi de Bologhine. Ils taient formidables en soutenant leur équipe jusqu'à la série des tirs au but. Leurs encouragements ont porté leurs fruits puisque leur équipe a réussi à passer le cap de l’USMA en se qualifiant. Même les joueurs étaient reconnaissants en offrant leur maillot aux fans à la fin de cette rencontre. Les équipiers du jeune attaquant Youcef Chibane promettent de cravacher dur encore et pourquoi pas dédier un titre à leurs fans à la fin de l’exercice en cours.

 

 

Chibane : «Avec de tels supporters, on battra n’importe quel adversaire»

«On remercie infiniment nos supporters à qui on dédie cette qualification. C’est grâce à eux que l’équipe a réalisé un bon parcours, que ce soit en championnat ou en coupe. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour les satisfaire, car ils méritent tout l’or du monde.» 

                                               K. A.

Tags: ,

Classement