- Quel est votre sentiment après la victoire au dernier match face à Chlef ?
- On est contents du résultat. On avait à cœur de faire un grand match et on a réussi. Le coach avait insisté sur la détermination au début de la rencontre, car il savait que l’adversaire allait nous mettre la pression si on ne le prenait pas à froid. On aurait même pu gagner avec un score plus large. On a joué avec l’envie de gagner et je pense que les gens qui ont vu ce match ont été tous ravis par le spectacle.
- Sur le plan personnel, on sent que ça va beaucoup mieux pour vous, n’est-ce pas ?
- Oui, ces derniers temps, je me sens mieux. Et quand la forme revient, là c’est moins compliqué pour moi. Le plus important, c’est d’avoir récupéré assez vite et c’est très bien pour l’équipe. Je suis dans cette équipe depuis de longues années et je ne veux pas qu’il lui arrive le même scénario que les saisons précédentes. On est 6e à mi-parcours et on ambitionne de faire mieux pour l’autre partie de la saison.
- Jusqu’où votre équipe peut aller ?
- Notre objectif est de rester collé au peloton de tête, car ce sera difficile de suivre si on lâche.
- En ce qui concerne le match contre le MCA, qu’en pensez-vous ?
- Je le considère comme tous les autres. Il reste néanmoins important pour nous, car s’il est sans enjeu, ce sera en revanche un vif plaisir pour nous de gagner pour terminer l’année sur une bonne note et aborder le retour avec de belles perspectives.
A.T.
Jouer les trouble-fête contre le MCA
Agbo prépare ses troupes avec beaucoup d’ambition pour rentrer avec un bon résultat malgré ces soucis de blessures qui lui causent beaucoup de difficultés à aligner un onze compétitif.
Il a demandé à ses joueurs de ne pas lâcher en essayant de trouver des solutions avec les éléments appelés à remplacer les absents. Il sait que ce sera difficile face à une équipe en pleine confiance, mais son groupe peut jouer les trouble-fête comme il l’a déjà prouvé l’an passé où il est allé accrocher le même adversaire chez lui.
Il pose de nouvelles conditions
Enzo Scifo trop cher pour El-Eulma
Alors qu’un accord avait, pourtant, été trouvé la semaine dernière, la venue de l’entraîneur belge Enzo Scifo risque d’être compromise. En effet, l’ancien défenseur de l’Inter, qui avait accepté l’offre en premier lieu, a adressé une correspondance à la direction du club eulmi dans laquelle il place haut la barre. Il a évoqué la somme de 15 000 euros par mois alors que les Eulmis ne peuvent lui donner que la moitié.