Giuseppe Sannino gagne son premier match à Watford

 

Le nouvel entraîneur de Watford a remporté, hier, sa première victoire depuis qu’il a été nommé nouveau coach de Watford.

C’est hier, que le successeur de Gianfranco Zola, à savoir Sannino, a remporté son premier match à l’occasion du boxing-day et la 22e journée de la Championship qui s’est soldée sur le score sans appel de 4 buts à 0. L’adversaire avait pour nom Millwall.

Grâce à cette victoire, Watford monte à la 12e place du classement, une position au milieu du tableau qui n’arrange pas les affaires des propriétaires italiens du club Sang et Or, qui voulaient jouer l’accession. Il leur faut un vrai miracle s’ils veulent revenir dans la course à l’accession qui sera rude en haut du tableau.

A noter que l’international algérien, Essaïd Belkalem est en convalescence. Il revient d’une méchante blessure aux ligaments de la cheville, un bobo qui le contraint à s’éloigner des terrains pour une durée de 2 mois au minimum. Après un mois d’arrêt, il lui reste encore un autre mois durant lequel le défenseur des Verts devrait retrouver les entraînements sous les ordres du nouvel entraîneur,  Giuseppe Sannino, et essayer de le convaincre afin de l’intégrer dans ses plans, une chance pour Essaïd qui avait eu du mal à entrer dans les plans du précédent entraîneur.

  S. M. A.

 

Classement