CRB : La JSMB, la der de Gamondi ?

Gamondi dirigera son dernier match avec le Chabab demain face à la JSMB ? C’est la question que tous les Belouizdadis se posent actuellement.

Le président belouizdadi, Malek Réda, l’a si bien dit récemment : «En cas de défaite contre la JSMB, le départ de notre entraîneur sera inévitable, et ce, en étant conscient que le problème du club ne réside pas en lui, mais plutôt dans l’inefficacité de notre attaque.» Mais quelques jours plus tard, le premier responsable des Rouge et Blanc revient sur sa décision, en affirmant que l’Argentin ne quittera pas la barre technique, car il envisage un projet à long terme avec lui. Alors, le départ de Gamondi, en cas de faux pas demain après-midi à Béjaïa, reste une énigme et personne n’est en mesure de dire si Malek va se séparer de son entraîneur ou pas. Il faut dire que cette question de départ du coach belouizdadi a été évoquée à plusieurs reprises, cependant, le boss du club algérois n’a pas voulu le lâcher, et ce, malgré ses résultats catastrophiques en championnat. Quoique certaines voix se sont élevées pour contester le maintien de l’entraîneur, en exigeant son limogeage au cas où il ne parviendrait pas à revenir avec la victoire de Béjaïa. Malek, qui, jusque-là, a défendu son entraîneur, en lui épargnant toute responsabilité du mauvais parcours du Chabab, ne semble guère en mesure de camper sur sa décision, notamment que certains autres dirigeants réclament la séparation avec l’Argentin et que des supporters leur ont emboîté le pas, surtout après le match nul enregistré à domicile face au CRBAF (0-0).

Même si Malek décide de maintenir Gamondi en cas de défaite demain contre les Béjaouis, il n’en demeure pas moins que ce dernier pourrait décider de jeter l’éponge et mettre du coup fin à son aventure avec les Rouge et Blanc. Contesté de toutes parts, l’ex-driver de l’USMA ne pourrait guère subir plus de pression. Alors, s’il ne parvient pas à revenir avec les trois points de ce dernier match de la phase aller, il sera contraint de prendre la décision de quitter définitivement le CRB.

H. A. B.

 

 

 

Tags: ,

Classement