Le joueur de l’ESS a affirmé qu’il a des touches en Europe, surtout en France, tout en précisant que les dirigeants du FC Metz se sont renseignés sur lui. «Retourner en France est une probabilité à ne pas écarter, surtout si la proposition serait intéressante. J’ai beaucoup de touches, mais rien de concret pour l’instant. Le FC Metz s’est renseigné sur moi, mais je n’ai pas encore reçu de contact officiel. Même si je suis sous contrat avec l’ESS, le président avec qui j’entretiens de bons rapports est prêt à me laisser partir si l’offre est intéressante», a indiqué le joueur de l’ESS.
«Faire le maximum pour être parmi les 23 sélectionnés»
Formé en France, l’ex-joueur du MCEE est international depuis quelques mois. Il a d’ailleurs été incorporé lors du match aller disputé à Ouagadougou contre le Burkina Faso. Après la qualification des Verts au Mondial brésilien, Karaoui reste confiant pour arracher sa place parmi les 23 sélectionnés pour aller au Brésil.
«Faire partie des 23 sélectionnés pour le Mondial 2014 reste mon principal objectif. Franchement, j’y crois énormément, car je sais qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs dans mon poste de milieu relayeur. Je vais me battre et faire le maximum pour assurer ma place au Mondial 2014», s’est exprimé le joueur de l’ESS.
«Décrocher le 3e titre d’affilée avec l’ESS»
Interrogé sur les ambitions de son équipe cette saison dans le championnat d’Algérie, le milieu de terrain de l’ESS a indiqué que son équipe est bien partie pour décrocher son 3e titre d’affilée en championnat. «Nous sommes en concurrence avec l’USMA pour l’instant, mais on va tout donner lors de la seconde phase pour être sacrés pour la 3e fois consécutive champions d’Algérie. La mission s’annonce difficile, mais pas impossible.»
K. H.