En effet, le joueur, qui s’entraîne toujours en solo au stade Omar Hamadi pour garder sa forme, s’envolera pour Paris la semaine prochaine. Cette intervention chirurgicale sera la dernière chance pour l’enfant d’Oran, car, si elle est réussie, il retrouvera l’espoir de rejouer encore une fois, sinon il mettrait fin à sa carrière footballistique. Souhaitons un prompt rétablissement à ce joueur pétri de qualités.
«Je remercie Haddad»
Pour en savoir plus, nous avons pris attache avec Hamia Boualem. Il nous a affirmé qu’il s’envolera la semaine prochaine pour Paris afin de subir l’intervention chirurgicale de la dernière chance. Il a tenu à remercier le vice-président du club Rebouh Haddad qui est toujours à ses côtés depuis qu’il s’était blessé il y a deux ans. «J’ai essayé de participé avec mes coéquipiers aux matchs d’application, mais je n’ai pas pu jouer et j’ai ressenti quelques douleurs au niveau de la blessure lorsque je tire le ballon. Ce qui nécessite donc une nouvelle intervention chirurgicale que je devrais subir à l’hôpital parisien La Pitié-Salpêtrière. Ce sera d’ailleurs l’intervention chirurgicale de la dernière chance. Si elle est réussie, je pourrai retrouver les terrains, sinon je serai contraint de mettre un terme à ma carrière de footballeur», dira-t-il. Et d’enchaîner : «Je saisis l’occasion pour remercier mon président, Rebouh Haddad, qui est toujours à mes côtés depuis que j’ai contracté cette méchante blessure.»
A. S.
Le RCA veut Chettal
Il semble que les joueurs usmistes qui ne jouent pas régulièrement sont dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1. Selon une source fiable, le jeune attaquant Djamel Chettal a tapé dans l’œil des dirigeants du RC Arba qui veulent l’enrôler en ce mercato hivernal. N’ayant pas eu la moindre chance de jouer depuis l’arrivée d’Hubert Velud, Chettal a émis le vœu de quitter l’USMA et d’opter pour un autre club qui lui donnera l’occasion de jouer. Seulement, ce club doit passer par la direction de l’USMA, car le joueur est toujours sous contrat jusqu’en juin 2015.
Ferhat et les 11 espoirs en regroupement avec l’EN olympique
Comme rapporté par nos soins, l’entraîneur de la sélection olympique, Toufik Korichi, a sélectionné douze joueurs usmistes, entre autre Zineddine Ferhat, pour un regroupement au centre technique de Sidi Moussa qui s’étalera du 31 décembre au 4 janvier. Les douze jeunes joueurs entreront à partir d’aujourd’hui en stage avec la sélection olympique et ne seront libérés que samedi prochain.