CRB : Ahmed Fathi depuis hier à Alger

Le joueur égyptien Ahmed Fathi, plus connu sous le nom de «Bougy», est arrivé hier à l’aéroport international d’Alger en provenance du Caire à 19h00, soit avec une heure et demie de retard. Son manager, Madjid, et le président du CRB, Malek Réda, étaient à son accueil.

Arrivé à l’aéroport Houari Boumediene, Bougy était impressionné par l’accueil que lui a été réservé. Il s’est dirigé par la suite à l’hôtel l’Oasis où il a passé la nuit. Aujourd’hui, il est attendu pour signer son contrat puisque toutes les clauses ont été négociées par le premier responsable belouizdadi et son manager, de nationalité algérienne. Ahmed Fathi est âgé de 24 ans et évolue au poste d’attaquant. Les responsables des Rouge et Blanc misent énormément sur lui et espèrent qu’il va apporter un plus au compartiment offensif qui a montré ses limites lors de la phase aller du championnat national. 

 

Il signera ce matin un contrat de 18 mois

Ahmed Fathi signera aujourd’hui un contrat de 18 mois au profit du CRB,  le président belouizdadi ayant tout conclu récemment avec son manager. Il est attendu aux environs de 10h au bureau de Malek à Dar El-Beida où il paraphera son contrat avant de partir demain avec l’équipe en stage à Sétif.

 

«Je ferai de mon mieux pour aider le CRB»

«Je suis très content de venir en Algérie et surtout de jouer dans un grand club comme le CRB. Mon manager m’a beaucoup parlé de ce club que je connais moi aussi. Je suis ici pour signer un contrat et faire de mon mieux pour aider l’équipe. Je suis au courant de la situation difficile de l’équipe en championnat, mais, avec l’aide de tout le monde, je suis persuadé qu’on remontera la pente. J’ai joué la saison passée en Irak, mais en raison de problèmes personnels, j’ai quitté le club Al-Talaba. Je suis venu au CRB pour aider, comme je vous l’ai dit, le club. J’espère vraiment être à la hauteur de l’attente des personnes qui m’ont ramené dans ce beau pays.»

H. A. B.

 

Le stage d’Aïn Témouchent délocalisé à Sétif

Le stage hivernal de l’équipe belouizdadie programmé initialement dans la ville d’Aïn Témouchent  a été délocalisé à Sétif. Il débutera demain et s’étalera sur huit  jours.

H. A. B. 

Tags: ,

Classement