Alberto Carretero a appris que le Mouloudia était à la recherche d’un attaquant de grande qualité. Profitant de la présence à Albir Garden des Mouloudéens, le manager espagnol leur a rendu visite. C’est à la cafétéria de l’hôtel qu’il a rencontré Boumella et Kaci Saïd et leur a proposé les services d’un joueur colombien. C’est un attaquant de 23 ans, ayant 14 sélections avec les U20 de la Colombie et porte actuellement le maillot d’Independiente, le célèbre club argentin. Une source nous a révélé que les responsables du MCA ont été épatés par les qualités de ce joueur qui pourrait bien intéresser le staff technique mouloudéen. Kamel Kaci Saïd n’a pas voulu encore prendre de décision, car, pour lui, il est hors de question d’envoyer une autre invitation avant d’avoir visionné le CD d’un joueur. KSK a bien noté tout ce qui concerne ce joueur qui joue actuellement en Argentine en attendant de voir avec Fouad Bouali pour trancher sur la venue de ce joueur ou bien se contenter de l’Ivoirien Stéphane Paul Dibi.
En somme, les CV des joueurs étrangers pleuvent sur le bureau des responsables mouloudéens, mais jusqu’à preuve du contraire, aucun joueur n’a été recruté en attendant de voir à l’essai l’Ivoirien JP Dibi…
M. Z.
Son manager s’est entretenu hier avec Boumella et Kaci Saïd
Alberto Carretero : «Le MCA ferait une très bonne affaire»
Rencontré après son entrevue avec le président Boumella et Kaci Saïd, le manager espagnol Alberto Carretero Mezcua nous a affirmé que les dirigeants du MCA sont intéressés par le Colombien Marco Perez. «J’ai proposé quelques joueurs aux dirigeants du Mouloudia, mais ils étaient charmés par le Colombien Perez. Si on arrive à un terrain d’entente, le MCA réalisera une très bonne affaire en engageant ce joueur», nous dira le manager espagnol.
Fiche technique
Nom : Perez
Prénom : Marco
Né : 18-09-1990
Taille : 1m85
10 sélections avec les U21 de Colombie
Il a joué en 2010 au Real de Zaragoza, actuellement à Independiente
La délégation madrilène aujourd’hui à Albir Garden
Comme nous l’avions annoncé, les responsables de l’Atlético de Madrid devront arriver aujourd’hui à Benidorm pour négocier avec leurs homologues du MCA un probable partenariat entre les deux clubs. C’est Boudjemâa Boumella qui sera à l’accueil puisque Kamel Kaci Saïd sera avec l’équipe qui affrontera le Cercle de Bruges.
Kaci Saïd était derrière le contact avec l’Atlético Madrid
Comme dit l’adage, ce qui appartient à César revient à César. Dans notre dernière édition, nous avons mentionné que c’est l’équipementier JOMA qui était derrière le contact avec les responsables de l’Atlético de Madrid, mais après fouiné ici et là, nous avons appris que c’est le manager Kamel Kaci Saïd qui était derrière ce contact. Malgré tout, KSK a refusé de faire toute déclaration, il s’est contenté de nous dire : «Lorsqu’on signera le pacte, je dirais des choses.»
Baignade obligatoire
Joueurs, membres des staffs technique et médical, journalistes et photographe ont connu le sort du préparateur physique, Dahmane Sayah, qui a été jeté à la piscine d’Albir Garden avant hier. Aksas et Cie ont préparé une embuscade. Tous ceux qui devaient se rendre dans leurs chambres étaient obligés de passer par la piscine. C’est ainsi que Hachoud, Kacem et d’autres ont été jetés à la piscine dans une bonne ambiance.
Ghazi fête ses 35 ans
C’est hier que le milieu de terrain Karim Ghazi a fêté ses 35 ans. Tout le monde lui a souhaité un joyeux anniversaire et les dirigeants du club devaient lui faire une petite fête après le dîner d’hier.
Le 4-3-3 face à Bruges
L’entraîneur du Mouloudia d’Alger est un adepte du jeu offensif. Même s’il s’agit d’affronter une équipe de haut niveau, Fouad Bouali ne compte pas changer sa stratégie de jeu face aux Belges. C’est le 4-3-3 qui sera prôné par Bouali dans ce match international qui sera un bon test pour les camarades de Karim Ghazi.
Fabre jouera contre le FC Ultrecht
Même s’il accompagnera l’équipe à Murcia pour jouer le match contre le Cercle de Bruges, Mikael Fabre ne sera pas titulaire, sa participation se fera contre le club hollandais du FC Ultrecht.
Kaci Saïd a joué le match d’application
Le manager du Mouloudia Kamel Kaci Saïd a participé au match d’application qui s’est joué dimanche soir. L’ancien international n’a pas perdu de sa technique et à la fin du match, il nous a déclaré avec beaucoup d’humour: «Je crois que je ne vais faire signer aucun joueur. Avec un peu d’entraînement, je peux rejouer.»
Gherbi, Boucherit, Chita et Bouzidi arrivent aujourd’hui
Après avoir récupéré leur visa, les trois joueurs du MCA Chita, Bouzidi et Gherbi ainsi que la probable nouvelle recrue Antar Boucherit devraient arriver aujourd’hui à Benidorm.