D’après nos informations, cette rencontre a été une occasion pour le premier responsable de féliciter les joueurs pour la qualité de leur parcours en championnat. Il a tenu à exprimer sa satisfaction tout en exhortant les joueurs à faire plus afin de rester dans la dynamique des résultats obtenus pendant la phase aller. Sa volonté de les voir finir l’exercice actuel sur le podium menant à l’étage supérieur a été rapportée par notre interlocuteur présent à ce rendez-vous qui a eu lieu à l’hôtel El-Mouahiddine, avant-hier soir.
La même source précise que le wali qui a poussé les joueurs à persévérer sur la voie actuelle a parlé d’une forte récompense au cas où le club des Vert et Blanc finirait sur l’une des trois marches du podium.
Mouassa a pris la parole
L’entraîneur Kamel Mouassa, présent, a pris la parole pour remercier le chef de l’exécutif de la wilaya d’El-Bahia mettant en exergue la qualité de son échiquier composé essentiellement de jeunes éléments. Il faut noter la présence des dirigeants représentant le CSA ainsi que le PDG de la société asémiste.
La presse ignorée
La rencontre ayant regroupé le wali avec l’ensemble de la formation phare de M’dina J’dida n’a pas été suivie par les gens de la presse. La raison est liée au fait que ni la direction du club ni la DJS n’aient pris le soin de transmettre une invitation officielle pour couvrir l’événement, le premier entrepris par le nouveau wali d’Oran. Encore une fois, la corporation, qui bat de l’aile dans la ville de Sidi Lahouari, subit les aléas d’une désorganisation totale au sein des institutions et clubs de la ville.
L. M. A.
Mebarki dans le viseur
Une source digne de foi assure que la direction asémiste s’intéresse à l’attaquant Bilel Mebarki. Ce dernier aurait même été approché par un des dirigeants du club. Le contact ne devrait pas tarder à aboutir, surtout que le joueur n'a plus d'engagement maintenant qu’il vient d’être libéré par la JSM Béjaïa, son désormais ancien club.