Feghouli s’illustre de nouveau

L’international algérien de Valence a une nouvelle fois brillé lors de rencontre de coupe du roi face à l’Atletico Madrid.

Auteur d’une passe décisive

En effet, Sosso a fait une entrée décisive puisque son équipe était menée par un but à zéro. Son entrée aura marqué le retour en force de Valence dans la partie puisqu’il n’a pas tardé à se mettre en évidence. D’abord par un beau slalom au sein de la défense adverse avant d’adresser un missile que le portier… belge, Courtois dévie difficilement. Puis ce fut sur l’action du but lorsqu’il a servi un caviar pour Helder Postiga qui venait ainsi égaliser au profit de son équipe et entretenir l’espoir de la qualification en attendant le match retour. Déjà brillant lors du derby samedi passée face à Levante avec un but tout en finesse, Feghouli confirme son regain de forme.

De bon augure pour la suite

Nul doute que Sofiane Feghouli est un élément très important au sein de la sélection. C’est le meneur de jeu attitré de l’EN et le coach Vahid a une grande confiance en lui et l’a responsabilisé en lui offrant les clefs du jeu algérien. Cette belle forme du joueur doit faire plaisir au sélectionneur qui se réjouit du retour en force de son numéro 10 qui a passé une première moitié de saison des plus difficiles sous les ordres de Djukic. Maintenant, qu’il est libéré sur le plan psychologique, le meilleur est à venir et le vrai Feghouli est de retour au top. Une bonne nouvelle car l’équipe nationale aura besoin d’un Sosso au sommet de son art lors des prochains mois et cela s’applique pour tous nos joueurs, si on veut que l’Algérie fasse une belle coupe du monde.

I. Z.

Classement