Surpris par le but de Semani à la 5e minute, les poulains d’Aït Djoudi ont tenté le tout pour le tout afin de revenir au score. Ils ont réussi à égaliser à la 10e minute par le biais de Zaâbiya, bien servi par Si Salem, qui a battu le gardien Berrefane d’une tête piquée. Le reste de la première mi-temps n’a apporté aucun changement au résultat final, et ce, malgré des tentatives de part et d’autre. Le rendement des nouvelles recrues, notamment Zaâbiya et Si Salem, a rassuré l’entraîneur kabyle. Mais pour ce qui est de Bencherif, il a été juste moyen. C’est encore tôt pour le juger, puisque c’est son premier match sous le maillot de la JSK.
Afin de jauger les capacités de l’ensemble de son effectif, l’entraîneur a fait entrer 10 joueurs en deuxième mi-temps. Même Messaâdia, annoncé partant, a été incorporé dans la dernière demi-heure de jeu. Il a fallu attendre les 5 dernières minutes pour que les équipiers de Rial fassent la différence. Bien servi par Aouedj à la 87e minute, Chibane donne l’avantage à son équipe. Le résultat de la rencontre importe peu pour Aït Djoudi, lequel a profité de cette joute amicale pour se faire une idée sur la forme de chacun de ses joueurs à une semaine de la reprise du championnat.
A. H.
Rial, le seul à avoir joué tout le match
Le capitaine Ali Rial est le seul joueur à avoir joué toute la rencontre. Pièce maîtresse dans la défense kabyle, l’ex-pensionnaire des Rouge et Noir a eu un rendement satisfaisant.
En amical : JSK 2 - MOB 1
Buts : Semani (6’) - MOB Zaâbiya (9’), Chibane (88’) - JSK
JSK : Asselah (Mazari 30’), Remache (Rayah 55’), Mekkaoui (Bencherifa 30’), Rial, Merbah (Benlamri 46’), Sedkaoui (Fergane 65’), Yesli (Aouedj 46’), Bencherif (Beziouen 65’), Si Salem (Madi 46’), zaâbiya (Chibane 60’), Ebossé (Messaâdia 60’),
Ent. : Aït Djoudi
MOB : Berrefane (Zaïdi 46’), Sadouni (Bahri 46’), Guedjali (Jugurtha 46’), Nehari, Chibana, Yettou (Betrouni46’), Akrour, Brahimi (Rahal46’), Dehouche, Yaya, Semani
Ent. : Amrani