CABBA : Les malheurs du CABBA se poursuivent

Bien que fortement présents, voire dominateurs de leurs vis-à-vis constantinois du CSC, les Jaune et Noir du CABBA ont fini par fléchir en concédant une autre défaite à domicile, dans une partie d’un niveau largement au-dessous de la moyenne.

Biskri : «Le buteur n’y était pas»

«Nos joueurs se sont donnés à fond dans ce match, malheureusement, la chance leur a tourné le dos. Bravo pour leur engagement et leur dévouement malgré tout», se résumera à déclarer le coach du Ahly Mustapha Biskri. Donc, en un mot, les malheurs des Borjdis se poursuivent et avec eux la chute progressive de l’équipe vers la L 2.

Le driver fera remarquer également que ses poulains avaient créé maintes occasions de scorer (5 à 6), mais en l’absence d’un finisseur de métier, ils étaient dans l’incapacité de concrétiser leur domination par des buts. Le buteur n’y était pas, annonce l’entraîneur.

 

Mosrati a failli offrir 2 buts à l’adversaire

Complètement out, le joueur tunisien Madjdi Mosrati n’était à vrai dire que l’ombre de lui-même durant les 57 minutes qu’il a jouées. En tentant le dribble à deux reprises, 27e et 33e minutes, dans la surface des 18 mètres, Mosrati s’est fait subtiliser le cuir par le même Bezzaz qui servira respectivement Derrag et Boulemdaïs qui manqueront de chance.

 

Ali Guechi, une fausse note

C’est une fausse note, dira Messaoudane dans le vestiaire après la fin du débat, faisant allusion à Ali Guechi. Effectivement, en dehors du fait qu’il soit le responsable d’un tacle gratuit sur Bezzaz sur la ligne des 18 mètres et donc du but de l’adversaire des Bordjis, Ali Guechi a raté pratiquement 80% de ses passes.

 

Mansour n’a pas convaincu

Capitaine d’équipe en l’absence de Bendahmane, Mansour, le latéral gauche du CABBA, n’a pas du tout convaincu. En ce sens, il a perdu plusieurs retraits dans des situations qui pouvaient profiter à ses coéquipiers bien placés pour marquer.

L. B.

 

Bouguerra, une petite étoile qui brille

La découverte d’El-Kouki, faut-il encore le crier haut et fort (un entraîneur des jeunes catégories, Samir Dahmani l’avait recommandé à Belhout auparavant), le jeune joueur espoir du CABBA, Bouguerra, meneur de jeu, était sans l’ombre d’un doute l’homme du match. Il a en effet réussi à démarquer Mesfar d’une passe lumineuse, malheureusement ce dernier échoua devant Cédric en position de face à face.

 

Tags: ,

Classement