L’absence de Khellef a été fortement ressentie ce jour-là, puisque son remplaçant Yazid Bessaha a eu bien du mal à contenir les assauts des attaquants Chaouis. Le joueur a, d’ailleurs, été sommé d’effectuer une IRM afin d’être fixé sur la nature et la gravité de sa blessure. Mais au final, plus de peur que de mal pour le latéral nahdiste, il ne souffrirait que d’une inflammation au niveau d’un os, pas de quoi s’alarmer pour l’enfant d’Aïn Naâdja, lequel devrait être de la partie face au MSP Batna.
Il reprendra les entraînements la semaine prochaine
Le diagnostic du médecin étant rassurant, le joueur a été invité à suivre un programme de soins intensifs sous le contrôle du médecin du club. Le n°18 du Nasria effectue, d’ailleurs, des séances de soins en biquotidien, et ce, afin de pouvoir revenir le plus tôt possible sur les terrains. A prendre en considération les recommandations de son médecin, Khellef Oussama devrait être de retour à l’entraînement au début de la semaine prochaine, ce qui lui permettra d’avoir tout le temps afin de se préparer pour le match du week-end suivant face au Mouloudia de Batna. Un retour qui réjouira sans nul doute le coach Ifticen, lequel pourra recomposer avec sa défense type lors de cette rencontre.
«Je travaille d’arrache-pied…»
Contacté par nos soins, le latéral gauche nahdiste a bien voulu s’exprimer par rapport à sa blessure, il nous dira : «Dieu merci, ma blessure s’est avérée moins grave que redouté. J’ai effectué des examens, la semaine dernière, et les résultats que j’ai reçus aujourd’hui, sont très rassurants. Mon médecin m’a fait savoir que je ne souffre que d’un os qui est enflé, pas trop grave, a priori. Il m’a recommandé d’intensifier les soins. Je travaille, d’ailleurs, d’arrache-pied matin et soir, afin que je puisse récupérer rapidement de cette blessure. Si tout va bien, je serai là face au MSPB, je devrais reprendre le chemin des entraînements la semaine prochaine, afin de bien me préparer pour le match du MSPB.»
M. A.
Petit bobo pour Abdeslam
Alors qu’il avait fait l’impasse sur la séance de reprise de lundi dernier, le capitaine du Nasria, Cherif Abdeslam, ne souffrirait que d’un petit bobo. L’enfant d’Oued Ouchaïeh s’est contenté de suivre la séance d’entraînement de ses coéquipiers en tenue de ville, et ce, à partir de la main courante. Sa participation au match du MSP Batna, n’est nullement remise en cause.
Match amical ce matin face au WRB M’sila
Comme souhaité par Ifticen, le Nasria disputera ce matin au stade Zioui son premier match amical de la semaine. Les Sang et Or donneront la réplique à partir de 10h à la formation du WRB M’sila, ancien club de l’actuel manager général du NAHD, en l’occurrence Youcef Bouzidi. Une rencontre qui servira à Ifticen pour voir à l’œuvre l’état de forme de ses poulains.
Second match demain à 10h face au Paradou AC
Comme annoncé dans notre édition d’hier, les Sang et Or disputeront bel et bien deux matches amicaux en cette fin de semaine. Si le premier match opposera le Nasria à la formation du WRB M’sila, le second verra les coéquipiers de Boussaïd affronter la formation du Paradou AC, lors d’une rencontre qui se jouera demain matin à 10h au stade Zioui.