USMB : Blida tenue en échec par Dar El-Beida

La formation blidéenne a joué, avant-hier, un match amical contre le CRB Dar El-Beida au stade Brakni. C’est sur un score de parité, un but partout, que le match s’est terminé.

 

La formation blidéenne a débuté le match avec une équipe composée essentiellement de remplaçants, et ce, pour évaluer la réaction de ces derniers sur le terrain, que ce soit les défenseurs ou les attaquants. Ainsi, le gardien de but, Litim, qui a joué toute la rencontre, a encaissé le seul but de la partie. Un but qui a faussé les plans des Blidéens, chose qui avait contraint l’entraîneur à changer de tactique pour égaliser. Il a fallu attendre la 21’ pour voir enfin Blida revenir dans le match et rétablir le score par Osmane, qui a réussi à trouver le chemin des filets.

En seconde période, l’entraîneur blidéen a effectué plusieurs changements dans son onze. Cependant, l’incorporation des joueurs titulaires, n’a pas changé le score, et ce, malgré les nombreuses occasions créées par Noubli et les autres.

 

Melika présent à Brakni

Le meneur de jeu de l’USMB, Mustapha Melika, a assisté à la rencontre d’avant-hier, qui a opposé l’USMB au CRB Dar El-Beida. Il y a lieu de rappeler que Melika avait subi une intervention chirurgicale au niveau des ligaments croisés du genou droit. Ainsi, il a profité de l’occasion pour discuter avec ses coéquipiers et il a promis à son entraîneur de faire de son mieux pour revenir à la compétition avant à fin de la saison.

 

Kheladi, Belabdi et Meklouche ménagés

L’entraîneur blidéen, Mohamed Benchouia, a ménagé trois joueurs avant-hier face à Dar El-Beida. Les joueurs sont les suivants : le gardien de but Kheladi qui a fait des tours de piste, Belabdi que Benchouia a autorisé à jouer le match des quarts de finale de la coupe d’Algérie avec les espoirs, et Meklouche qui a subi un programme spécifique sous la houlette du préparateur physique, Saber.

  1. D.

 

Naâmani blessé

Le stoppeur Naâmani fut le grand absent, avant-hier, face à Dar El-Beida, et ce, à cause de la blessure dont il souffre au niveau de l’adducteur et qui l’a obligé à suivre des soins. Selon une source proche du staff médical, Naâmani sera prêt pour le compte du match de l’OM, surtout que sa blessure n’est pas grave et nécessite seulement du repos. 

 

Les joueurs privés de la prime du CAB

Le président de l’USM Blida a octroyé, avant-hier, une seule prime à ses joueurs. Il s’agit de la prime du nul engrangé en déplacement lors de la précédente journée face à l’ASMO. Ainsi, le président a privé les joueurs de la prime de la victoire en déplacement face au CAB, et ce, à cause des deux semi-échecs concédés à domicile lors de la phase aller face au MSPB et l’USMBA.

 

 

 

Tags:

Classement