Un résultat autre que la victoire ne sera pas le bienvenu, compte tenu du climat ambiant qui règne au sein du groupe décidé à ne pas rater ce rendez-vous. Un signe très encourageant.
3 absents contre le CABBA
Le staff technique ne semble pas préoccupé par leurs absences, rappelant que ces trois éléments dont parmi eux deux joueurs tels Benachour et Bouzama, qui n’ont pas été régulièrement utilisés ne sont pas indispensables. Il a les moyens de faire l’impasse sur eux en retrouvant du répondant au sein de son effectif. Par contre, l’absence d’Oussalah, un titulaire à part entier sera remplacé par Belhadi, qui va donc débuter sur le terrain sur le flanc droit aux côtés de Berchiche, Zeghidi et Belkhiter, qui forment le rempart défensif, quoique ce défenseur n’est pas l’élément le mieux choisi pour faire bloc avec le reste de la défense.
Renforcement avec Benyamina et Ghazi
Karim Benyamina qui a débuté au match précédent face à la JSK et Ghazi prévu faire son baptême du feu contre le CABBA, ce sont de très bonnes nouvelles pour le club eulmi. Etant donc d’un bon renfort en attaque, les deux éléments qui se sont fondus dans le collectif sont en mesure d’apporter leur contribution afin d’élever le niveau de jeu. Passeur décisif dans l’action offensive, Ghazi relance la concurrence. Derrardja qui reste pour le moins efficace doit l’emporter pour surtout conserver son statut de titulaire.
A. T.