- Vous avez réintégré le groupe, êtes-vous rétabli de votre blessure ?
- Dieu merci, je vais bien, j’ai réintégré le groupe à l’entraînement, je m’entraîne avec mes coéquipiers régulièrement. Les douleurs ont disparu et ma blessure n’est qu’un mauvais souvenir pour moi. Incha Allah, je serai prêt pour jouer avec mon équipe le match prévu ce week-end à Béjaïa.
- Donc, vous serez présent face à la JSMB…
- Incha Allah, moi je fais ce que je peux pour reprendre mes forces. Je me prépare avec mes coéquipiers et d’ici la semaine prochaine, je serai prêt à 100%. Il nous reste encore du temps pour préparer ce match et être au top sur tous les plans. Les joueurs sont tous concentrés et sont tous décidés à aller à Béjaïa pour faire un résultat.
- Le match sera très difficile et surtout face à une équipe menacée…
- Ça sera un match très difficile pour les deux équipes. La bataille sera très rude au milieu du terrain et le match sera très musclé. Vu sa position inconfortable au classement, la JSMB va jouer le tout pour le tout pour arracher les trois points de la victoire pour s’éloigner un tan soit peu de la zone rouge. Néanmoins, on ne va pas leur faciliter les choses et on va défendre crânement nos chances pour faire un résultat probant.
- Comment s’effectue la préparation pour le match contre la JSMB ?
- Dans de très bonnes conditions. Comme vous le savez, on n’a pas joué la coupe, donc on a été à l’arrêt forcé, ce qui nous a permis de se concentrer seulement sur la préparation de ce match contre la JSMB. On a joué un match amical contre l’USMB et on l’a gagné. La victoire en match amical est bonne pour le moral du groupe.
- Pensez-vous réaliser un bon résultat au stade de l’Unité magrébine arabe ?
- Pourquoi pas. Un match de football n’est jamais gagné d’avance et est plein de surprises. Sachez qu’on n’ira pas à Béjaïa comme victime expiatoire. On ira pour jouer le jeu et on est capables de relever le défi là où on va. On va continuer à travailler et préparer ce match comme il se doit et incha Allah, on sera prêts le jour J.
- A vous de conclure…
- Tout ce que je souhaite, c’est de reprendre ma place de titulaire au plus vite. J’espère qu’on sera dans notre jour à Béjaïa face à la JSMB et ce jour- là, on ne décevra pas nos fans qui vont sûrement se déplacer en force au stade de l’Unité magrébine arabe.
N. S.