RCA-Boukhiar : « Prêt pour jouer contre l’ASO »

Le latéral gauche se dit prêt pour jouer contre l’ASO. Il affirme qu’il a bien travaillé cette semaine et qu’il est en super forme. Il assure que si le coach le fait jouer, il défendra crânement en défense et aidera les attaquants par ses montées et ses centres bien ajustés.

- Comment se porte Boukhiar ?

- Dieu merci je vais bien et je me sens en super forme. Certes, je n’ai pas joué lors du dernier match contre l’USMH mais cela ne m’a pas affecté, car j’attends toujours ma chance pour jouer. Cette semaine, j’ai bien travaillé et j’ai même joué le match amical contre Meftah en montrant de bonnes dispositions. Pour vous dire, je suis prêt à jouer contre l’ASO si le coach me fait appel.

- Et s’il ne vous convoque pas ?

- Je respecterai le choix du coach et je resterai toujours à la disposition de mon équipe. Je suis professionnel et je dois respecter toutes les décisions du staff technique. C’est aujourd’hui qu’on connaîtra la liste des 18 convoqués contre l’ASO. Je souhaite que mon nom soit parmi les joueurs qui affronteront l’ASO. Je ferai tout pour que mon équipe réalise une victoire face à cette équipe de Chlef.

- Et comment avez-vous préparé ce big match qui vous attend ?

- On l’a préparé dans la sérénité la plus totale et dans une bonne ambiance. Le coach nous a soumis à un travail chargé. Il nous a fait suer afin qu’on soit prêts à 100% face à l’ASO. Comme je vous l’ai dis, on a joué un match amical contre le voisin Meftah qui était vraiment très bénéfique pour nous à plus d’un titre surtout qu’on a gagné avec un score lourd qui nous a mis en confiance et nous a remonté le moral.  

- Et qu’avez-vous à dire sur votre adversaire l’ASO ?

- C’est une équipe qui se trouve parmi le trio de tête au classement derrière deux Co-leaders l’ESS et l’USMA. C’est une équipe qui recèle au sein de son effectif des joueurs expérimentés et aguerris. Ils viendront sûrement à Blida pour chercher un bon résultat et défendre leur statut. On est conscients de la tâche qui nous attend et on ne va pas se laisser intimider, on va tout faire pour sortir vainqueurs en fin de match.

- A vous de conclure ?

- Je lance un appel à tous les supporters de l’Arba pour leur demander de venir en masse à Blida afin de nous soutenir en donnant de la voie. On a besoin d’un soutien moral contre l’ASO afin de renouer avec la victoire. Enfin, je souhaiterai jouer ce match et bien sûr le gagner.

N. S.

 

Fellah de retour

On vient d’apprendre de source sûre que le gardien expérimenté Ahmed Fellah fera son retour officiel au sein du club Ezzerga demain contre l’ASO. Fellah qui revient de blessure se porte bien et est apte pour le service.

 

Cherfaoui reprendra le brassard de capitaine

Un autre joueur cadre de l’équipe reprendra du service demain face à l’ASO. Il s’agit du solide défenseur Tarek Cherfaoui. Ce dernier sera présent face à l’ASO et reprendra, à cette occasion, le brassard de capitaine qu’il a cédé pendant son absence à son coéquipier Zeddam.

 

Dramé remplacera le suspendu Hadji

 

L’attaquant Sénégalais Dramé jouera d’entrée contre l’ASO. Selon nos sources, lors des séances d’entraînement, le coach CEO a insisté à ce que son attaquant international Sénégalais se concentre au maximum sur son sujet en se préparant pour remplacer son coéquipier Hadji qui sera suspendu pour ce match pour cumul de cartons.

 

Dernières retouches aujourd’hui.

C’est aujourd’hui que le coach CEO effectuera les dernières retouches et juste après, le driver Oranais rendra public la liste des 18 joueurs concernés par ce match contre l’ASO.

 

Vers un changement en défense.

Le coach CEO va sûrement effectuer des changements au sein du onze type qui a affronté la semaine passée l’USMH. L’on croit savoir qu’il fera appel à Boukatouh à droite à la place de Nemdil, Boukhiar à la place de Belaid, et le gardien Fellah à la place de Kara sans oublier Cherfaoui à la place de Chaoui.

 

 

Tags:

Classement