La maladie de Mazari (otite) a contraint Aït Djoudi à convoquer à la dernière minute Asselah. Ainsi, après une longue période de convalescence, il a repris les entraînements la veille du rendez-vous de la coupe d’Algérie face au MCO. Redoutant que leur équipe se retrouve sans gardien d’expérience face aux Hamraoua, quelques supporters, qui ont eu vent du retour d’Asselah, n’ont pas hésité à l’appeler pour prendre de ses nouvelles. Il les a rassurés en leur déclarant qu’il est bon pour le service et qu’il ne ressent plus de douleurs. «Je suis prêt à jouer, mais la décision revient à l’entraîneur. S’il juge que Mazari est apte à prendre sa place, il le fera jouer, sinon je serai là», a annoncé Asselah aux supporters l’ayant interrogé sur les chances de sa participation au match face au MCO pour le compte des ¼ de finale de coupe d’Algérie.
«Je ne ressens plus de douleurs»
Souffrant du ménisque depuis le match face à l’USMA, Asselah a étonné plus d’un en prenant part à la séance d’hier. Lui, qui ne cesse d’affirmer qu’il ne réintégrera le groupe qu’une fois qu’il sera remis totalement de sa blessure, a confié à ceux qui lui ont demandé si les douleurs ont disparu, qu’il est bon pour le service. «Je ne ressens plus de douleurs. Je suis apte à jouer, mais le dernier mot revient à l’entraîneur. Je reste à sa disposition», leur a-t-il ajouté.
Mohamed A.
Les supporters imposent leur loi
Pas plus de 1000 places pour le public adverse
Quelques fervents supporters se sont déplacés dimanche dernier au stade du 1er-Novembre afin de demander à la direction du club et celle de l’OPOW de ne réserver à l’avenir qu’une tribune de 1000 places aux supporters des équipes visiteuses. Alors que sa capacité initiale était de plus de 2000 places, ces supporters ont déplacé les barreaux la séparant de celle du public local. En principe, c’est à la direction de l’OPOW de faire ce genre de travail, mais il semble qu’il y a des choses qui lui échappent.
M. A.
Asselah, la surprise du match ?
A la surprise générale, le gardien numéro un, Malik Asselah, s’est entraîné hier avec le groupe. Alors qu’il n’est pas totalement rétabli de sa blessure au genou, il a repris à la demande de ses entraîneurs. Alors que le gardien Nabil Mazari souffre de son oreille, on ne sait pas encore ce que décidera Aït Djoudi a propos du gardien qui sera aligné cet après-midi face au MCO en coupe. S’il fait jouer Asselah, ce sera donc la surprise de cette rencontre vu qu’il était annoncé out. Etant donné qu’il n’est pas encore prêts à 100%, la décision sera prise par le staff technique à quelques heures seulement de la rencontre. Asselah sera-t-il incorporé lors de cette importante confrontation ? C’est ce qu’on saura aujourd’hui.
K. A.
Asselah ou Mazari dans les bois
Aït Djoudi tranchera ce matin
Bien que l’entraîneur des gardiens ait affirmé que c’est Nabil Mazari qui gardera les bois de la JSK cet après-midi face au MCO, la titularisation de Malik Asselah n’est pas du tout à écarter. Convoqué en urgence par le staff technique, le portier numéro 1 des Canaris a rejoint hier matin le groupe. Il se dit prêt à prendre sa place, si l’entraîneur le lui demande. Son retour aux entraînements a rassuré Aït Djoudi qui ne savait plus à quel saint se vouer après la maladie de Mazari. Raison pour laquelle il a convoqué ses trois gardiens pour ce rendez-vous. Mais d’après certaines indiscrétions, il optera soit pour Asselah soit pour Mazari. Il devait s’entretenir hier soir avec ses deux gardiens pour voir lequel d’entre eux est le plus apte à jouer titulaire. Même s’il n’a effectué qu’une seule séance depuis plusieurs jours, il ne faut pas s’étonner de voir Asselah aligné d’entrée aujourd’hui. Rappelons qu’au début de saison, celui-ci ne s’était pas entraîné avec le groupe pendant plusieurs jours, mais le staff technique l’avait titularisé face à l’USMA contre toute attente, alors qu’il n’avait rejoint le groupe que la veille de la rencontre.
Mohamed A.