USMBA : Bira se méfie de l’OM

Le coach Abdelkrim Bira n’est pas rentré chez lui ce week-end à Alger pour rendre visite à sa famille comme après chaque fin de match afin de consacrer son temps et son énergie à la préparation du prochain match que disputera son équipe vendredi prochain face à un adversaire de taille, en l’occurrence, l’OM, qui, après son nul arraché à Oran face à l’ASMO, un autre prétendant à l’accession, compte espérer reprendre sa place sur le podium.

Ainsi, le driver d’El-Khadra, en étant bien conscient de la difficulté de la tâche, a préféré sacrifier un week-end pour bien préparer cette importante rencontre face aux Médéens.

 

Hier en amical face au Ghalia de Sidi Khaled

Afin de bien préparer son match de vendredi prochain face à l’OM, le coach Bira a prévu hier un match amical contre l’équipe banlieusarde du Ghalia de Sidi Khaled, le leader actuel  du Groupe B de la Régionale deux, version LRFO. Cette rencontre va permettre à Bira de mettre en place un dispositif tactique adéquat pour contrecarrer les desseins de son adversaire de vendredi prochain.

 

Reprise sans Ferradji, Atek, Achiou et Belkaïd

Après un jour de repos, les joueurs ont repris le chemin des entraînements dimanche après-midi à 17h au stade du 24-Février-1956 en guise de préparation du prochain match qu’ils joueront ce vendredi à Médéa face à l’OM. Cette reprise a été marquée par les absences du gardien de but Ferradji toujours convalescent, du milieu récupérateur Atek, sorti, blessé lors du dernier match disputé face à l’ABS, d’Achiou et de Belkaïd qui n’ont pas rejoint le groupe au même titre que leurs camarades du groupe.   

 

Atek ne participera pas au match face à l’OM

Blessé lors de la rencontre de vendredi face à l’ABS, le milieu de terrain, Abdelhak Atek, qui a vu sa blessure aux adducteurs se réveiller lors du match de vendredi, vient de subir des échographies. Des tests qui pourraient s’avérer négatifs pour le joueur dans la mesure où il ne pourrait pas prendre part au prochain match face à l’OM, lui qui est revenu si fort cette semaine.

 

Bengorine reprend les entraînements

L’arrière gauche d’El-Khadra, Sofiane Bengorine, a repris le chemin des entraînements samedi en optant d’abord pour des exercices de musculation la matinée avant de se contenter de quelques tours de piste dans l’après-midi.

 

Ouznadji mise sur 20 buts cette saison

L’avant-centre d’El-Khadra, Noureddine Ouznadji, qui vient d’atteindre les dix buts, compte terminer meilleur buteur  du championnat cette saison où il compte atteindre les vingt buts. S’il est à mi- chemin, en nombre de buts marqués, en 19 matchs, soit les deux tiers du championnat, il lui reste à marquer la seconde moitié des ces buts dans les onze matches qui restent en championnat, soit au moins un but par match. Ouznadji arrivera-t-il à le faire ? Réponse en fin d’exercice, le 16 mai prochain.    

 

M.B

 

Tags:

Classement