EN : Belkalem pourrait retrouver la compétition

Le défenseur axial des Verts, Essaïd Belkalem, pourrait retrouver du temps de jeu samedi contre Bolton en déplacement dans un match comptant pour la 32e journée de la Championship.

Convoqué avant-hier pour la rencontre disputée contre Yeovil, il est resté sur le banc de touche. Son entraîneur, Sannino, a jugé utile de le préserver pour les prochaines rencontres qui s’annoncent difficiles surtout lorsqu’on sait que Watford joue cette saison pour le maintien.  Pour rappel, Belkalem s’est blessé à l’entraînement aux ligaments de la cheville, ce qui l’a contraint à s’éloigner des terrains durant 3 mois.

Sera-t-il retenu dans la liste finale de Vahid ?

Convoqué dans la liste élargie rendue publique lundi  par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour le match amical du 5 mars contre la Slovénie, le défenseur de Watford, Belkalem,  ne sait pas encore s’il sera retenu dans la liste finale qui sera dressée lundi ou mardi. Pour l’instant, ce qui le préoccupe, c’est de retrouver du temps de jeu. A 4 mois du Mondial, l’ex-défenseur de la JSK amorce un virage important pour espérer aller au Brésil.

K. H.

Classement