L’agent d’Adnan Januzaj : «Mon joueur n’a pas dit oui à la Belgique»

Dirk De Vries, l'agent du joueur de Manchester United, Adnan Januzaj, convoité par le Kosovo, la Belgique et l’Angleterre, a démenti les contacts avec la Fédération kosovare à propos d'une possible sélection contre Haïti le 5 mars prochain.

«Il n'y a absolument aucune discussion avec le Kosovo, affirme-t-il dans Het Laatste Nieuws. «Et on ne parle pas de la Belgique ou de l'Angleterre. Adnan est pour le moment concentré sur Manchester United et rien d'autre», ajoute l'homme de confiance de la famille Januzaj.
Erol Sarihul, le secrétaire général de la Fédération kosovare, avait indiqué être en contacts avancés avec Adnan Januzaj en vue d'une sélection pour le premier match international de l'histoire du Kosovo. «Nous sommes en discussion avec la famille d’Adnan, et pouvoir compter sur un joueur avec un talent incroyable pour notre tout premier match serait un grand symbole», disait-il dans les colonnes du Daily Mail, il y a quelques jours. Un match amical qui n'aurait rien changé, puisque tant qu'il n'a pas disputé le moindre match officiel avec une sélection, il reste libre d'opter pour une autre. Pour rappel, Nacer Chadli avait joué sous le maillot du Maroc avant de choisir la Belgique. Le sélectionneur des Diables rouges, Marc Wilmots, travaille en coulisses sur le dossier Adnan Januzaj, en espérant qu'il y ait une issue favorable à sa sélection. 
K. H.

Classement