En effet, mercredi matin, les joueurs d’El-Khadra ont assuré leur ultime séance d’entraînement au stade du 24- Février-1956 avant de prendre leur déjeuner et se diriger vers la ville des Roses. La délégation, dirigée par son nouveau manager, Abdelhakim Serrar, est hébergée à l’hôtel de Ville des Roses et qui, pour rappel, appartient à l’actuel président de l’USMB, Mohamed Zaïm. La délégation effectuera juste après son arrivée une séance de décrassage aux alentours de l’hôtel avant d’assurer une autre séance d’entraînement ce matin sur le terrain de l’un des stades de Blida. La délégation prendra le matin de vendredi la direction de Médéa où elle déjeunera vers 11h 30 dans un des restaurants de la ville et de rejoindre tout de suite après le stade de Médéa.
Les primes du CAB, de l’ASMO et de l’USC remises avant le départ.
L’on vient d’apprendre par une source proche du club que les primes des matches nuls obtenus face au CAB et à l’ASMO ainsi que le match gagné à domicile face à l’US Chaouia auraient été remises aux joueurs par la direction du club et ce avant leur départ en direction de Blida. Ces primes vont certainement encourager les joueurs à fournir plus d’efforts pour espérer sortir vainqueurs de la confrontation de ce vendredi face à l’O Médéa.
Les Scorpions promettent d’être en force à Médéa
On s’attend ce vendredi à ce que les supporters d’El-Khadra soient en force à Médéa après l’avoir été déjà à Oran au stade de Bouakeul face à l’ASMO, il y a deux semaines. Bira, qui a toujours souhaité à ce qu’un grand nombre de supporters accompagne son équipe dans ses différents déplacements, pourrait voir le grand public lui exaucer ce vœu, en lui rendant la pareille lors de ce match face à l’OM en étant en force pour soutenir les Vert et Rouge. En somme, plusieurs groupes de supporters ont promis d’effectuer ce long déplacement à Médéa, même s’ils reconnaissent que ce déplacement de leur chère équipe reste un tournant décisif dans ce championnat.
Atek, Achiou, Belkaïd et Ferradji, les grands absents.
Face à l’O Médéa, l’USMBA sera privée ce vendredi de quatre éléments, à savoir le défenseur et capitaine de l’équipe Farouk Belkaïd, suspendu pour la circonstance, après son expulsion vendredi dernier face à l’ABS, du portier Ferradji et du milieu récupérateur Atek, tous les deux blessés, ainsi que Hocine Achiou qui ne s’est pas préparé avec ses camarades dimanche et lundi et ce en raison de quelques obligations professionnelles l’ayant poussé à rester à Alger.
Riad Garriche de retour, Bengorine probablement du voyage
Toutefois, El-Khadra enregistrera lors de ce match face à l’O Médéa le retour de Riad Garriche, qui était suspendu lors du dernier match face à l’ABS, de vendredi dernier, et probablement de Sofiane Bengorine, l’arrière gauche, blessé depuis quelques semaines déjà et qui a été du voyage avec le reste du groupe. Le coach Bira pourrait le faire participer en seconde période durant les vingt ou quinze dernières minutes, surtout si son équipe mènerait au score, histoire d’appuyer sa défense, comme il l’avait fait lors du dernier match face au voisin, le Ghalia de Sidi Khaled.
M.B.