Il a réaffirmé, en effet, que l’objectif de la JSK en championnat est de finir la saison sur le podium. Concernant le succès réalisé devant le Chabab, il a affirmé : «Je suis content de cette victoire. On aurait pu gagner avec un score plus large. Notre objectif en championnat est de terminer l’exercice sur le podium.»
«Benlamri mérite sa place en équipe nationale»
Le président de la JSK pense que Benlamri mérite largement sa place en équipe nationale. Il l’a encensé à la fin de la rencontre, en disant qu’il affiche une forme éblouissante en ce moment. «Benlamri mérite sa place en équipe nationale. Je ne le dis, parce que je suis son président, mais c’est tout le monde qui le pense», a indiqué Hannachi.
«Aiboud, Ihadajene, Rayah et Fergane sont l’avenir de la JSK»
Satisfait du rendement de Rayah, Ihadajene et Aiboud, le président Hannachi leur prédit un avenir radieux. «Aiboud, Ihadajene, Rayeh et Fergane sont l’avenir de la JSK. Ils sont pétris de qualités et ils feront encore parler d’eux à l’avenir.»
«C’est l’un de nos meilleurs matchs de la saison»
Le président Hannachi est satisfait de la production de son équipe qui n’a pas trouvé d’énormes difficultés pour battre sa bête noire. «C’est l’un des meilleurs matches de la saison. On a gagné par 3 buts à 1, mais on aurait pu l’emporter avec un score plus lourd.»
«Notre objectif principal est la coupe d’Algérie»
L’ambition du président Hannachi est de finir la saison avec un titre. Il l’a tenu à le rappeler à la fin du match face au CRB. «Notre objectif principal est la coupe d’Algérie. En championnat, en revanche, on fera tout pour terminer la saison sur le podium.»
«Il n’y a pas le feu à la JSK»
Alors que la sérénité est revenue dans l’équipe depuis qu’il a cessé ses attaques contre son entraîneur, le président Hannachi a surpris plus d’un, en disant qu’il n’y a pas le feu à la JSK. «La JSK représente toute la région et c’est moi le patron. Ceux qui veulent semer la zizanie ne parviendront pas à leur objectif. Je le dis et je le répète, il n’y a pas le feu à la JSK», a-t-il conclu.
Karim A.