Hannachi : «C’est malheureux de voir la JSMB à la dernière place»

De peur que ses propos soient mal interprétés par les supporters de la JSMB, le président Hannachi n’a pas parlé beaucoup du derby d’aujourd’hui.

Sa dernière déclaration sur ce rendez-vous tant attendu par la Kabylie remonte à samedi dernier. Interrogé par la chaîne Ennahar TV sur ce derby kabyle, le président Hannachi s’est dit peiné par la mauvaise passe que traverse l’équipe de la JSMB. «C’est malheureux de voir la JSMB à la dernière place. C’est un club de la Kabylie et ça fait mal de le voir occuper la dernière place du classement général», a annoncé le président de la JSK.

«On jouera pour la gagne»

Tout en déclarant qu’il est peiné par les résultats catastrophiques enregistrés par la formation de la Soummam, le président Hannachi a clairement affiché les intentions de son équipe en disant qu’elle se rendra à Béjaïa pour tenter de glaner les trois points de la partie. «Que voulez-vous que je vous dise de ce derby ? Ce qui est certain est qu’on jouera pour la gagne», a-t-il souligné.  

«Avec 13 points, il sera difficile à la JSMB de revenir»

Même s’il reste encore 30 points en jeu, le président Hannachi pense que la JSMB se dirige tout droit vers la Ligue 2. Accusant 5 points de retard sur le premier relégable, les Béjaouis ont leur destin entre les mains, mais avec ce qu’ils ont démontré jusqu’à maintenant, il leur sera difficile, voire impossible, de se maintenir en Ligue 1. Le président Hannachi avoue d’ailleurs qu’avec 13 points, il sera difficile à la JSMB de revenir. «Je crois que le moral du groupe a reçu un sérieux coup. L’équipe n’a glané que 13 points en 20 matches et, à mon avis, il lui sera difficile de revenir», a-t-il expliqué.

«Elle a joué le titre l’an dernier et cette saison elle occupe la dernière place, ce n’est pas normal»   

Bien qu’il ait évité de parler des problèmes auxquels est confrontée l’équipe de la JSMB, le président Hannachi se dit étonné de son parcours. «Ce n’est pas normal qu’une équipe, qui a joué le titre l’an dernier, se retrouve à la dernière place cette saison. Mais je veux m’arrêter là, car je préfère parler de mon équipe», a conclu le président Hannachi.

Mohamed A.

Tags: ,

Classement