«C’est vrai qu’on devait gagner ce match pour continuer à espérer à jouer la Ligue des champions africaine la saison prochaine. Malheureusement, ce n’était pas évident devant un arbitre qui nous a privés d’un but valable. Ce qui est certain, on ne va pas baisser les bras et on jouera nos chances à fond jusqu’au dernier match de ce championnat. Ce que je retiens de ce match, c’est que j’ai vu de bonne choses, surtout des jeunes qui sont rentrés en cours de match et qui ont apporté un plus à l’équipe.»
« On doit recruter des attaquants de qualité la saison prochaine »
Face à l’inefficacité de son attaque, le premier responsable de la barre technique du MCA a déclaré pour la première fois qu’il est au Mouloudia que l’équipe doit être renforcée par des attaquants talentueux l’été prochain. « Maintenant, on n’a pas le choix. On doit continuer la saison avec ce groupe, mais la saison prochaine, si on veut jouer les premiers rôles, il faudrait recruter de grands attaquants », dira Bouali.
I. Z.
Djeghbala : «On ne baissera pas les bras »
« Le nul est équitable vu la physionomie du match. Sétif est l’une des meilleures équipes du championnat. Malgré que les Sétifiens ont mené au score pendant pratiquement tout le match, nous avons cru jusqu’au bout et grâce à Hachoud nous avons réussi à remettre les pendules à l’heure. C’est vrai qu’on aurait aimé gagner ce match pour réduire l’écart, mais il reste beaucoup de matches dans ce championnat et on va jouer nos chances à fond pour décrocher une place qualificative à une compétition internationale la saison prochaine. »
I. Z.