Ils ont pris, d'emblée, le match en main, acculant les locaux dans leur périmètre. Ils tentèrent des fois des tirs de loin, trouvant à chaque fois Meziane à la réception. Ce dernier s'est illustré à plusieurs reprises, sauvant son but des attaquants adverses très menaçants. Les camarades de Guernazi «voient» le danger, alors ils passent la vitesse supérieure en allant à leur tour porter le danger dans le périmètre adverse. En dépit de tous les efforts déployés dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps, les Boussaâdis n'ont pu trouver la faille. Le gardien de but Motrani s'est opposé à maintes reprises à toutes leurs tentatives. Le premier half s'est achevé sur le score vierge.
Les Algérois reviennent en force dès l'entame de la seconde mi-temps, sans concrétiser la moindre occasion. Les coéquipiers de Nouara arrivent à inscrire un but par le virevoltant Nezouani, l'arbitre le refuse, les Bousaâdis tentent de le convaincre pour revenir sur sa décision, en vain. Les visiteurs tentent le tout pour le tout dans les dernières minutes de jeu pour arracher la victoire, sans résultat. L'arbitre siffle la fin de la rencontre d'un niveau tout juste moyen.
B. L.
Stade Chahid Abdelatif Mokhtar, huis clos, arbitres : MM. Bachir, Hadj Saïd, Abid.
AVERTS : Guernazi (38') - ABS
Kheiter (38'), Belakhdar (42') - NAHD
ABS : Meziane, Tabchache, Boukaf, Messaoudi, Madour, Nezouani, Nouara, Kharoubi, Bourenane (Bourenane 69'), Cherfaoui, Guernazi (Soltani 46')
Ent. : Belaribi
NAHD : Mokrani, Kheiter, khalef, Guebli, Aliouane, Boucherit, Bessaha, Hafid (Brinis 76'), Benyahia, Ledraâ, Belakhdar (Zerrouk 88')
Ent. : Ifticen