ESM 1 - USMB 2 : Victoire précieuse de Blida

Les jeunes Mostaganémois n’ont pas du tout démérité et n’ont pas à rougir de cette défaite. En effet, ce sont eux qui réussissent à ouvrir le score par l’intermédiaire de Gasmi suite à un coup franc bien botté par Aït Ali. Il faut dire que durant cette première mi-temps, c’étaient les Espérantistes qui monopolisaient le jeu, mais arriva cette 30’, lorsque sur une erreur monumentale de Bentabet, qui voulait remettre le ballon à son gardien, le trompe et marque contre son camp.

C’est le but qui galvanisa les Blidéens qui réussissent à prendre l’avantage à la 42’ par l’intermédiaire de Hammia sur penalty après qu’il fut fauché dans la surface par Naïl.

De retour des vestiaires, le jeu s’anima sur le terrain et s’échauffa dans les tribunes, et à la 65’ de jeu, l’arbitre arrêta la partie pour les incidents qui ont eu lieu dans les tribunes. On y reviendra dans notre édition de demain avec plus de détails. Le jeu reprendra vingt minutes plus tard, mais le score en resta là jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre qui mettra fin aux débats à la 85’ sans même compter le temps additionnel.

                                 H. M.

OPOW de Mostaganem, affluence moyenne, arbitrage de M. Arab, assisté par MM. Bazine et Moukar.

 

BUTS : Gasmi 16’ – ESM

Bentabet 30’ csc, Hammia 42’ sp -USMB

 

AVERTS : Gasmi 22’, Naïl 42’, Henni 55’ – ESM. Bedrane 27’, Hammia 71’, Meklouche 75’, Khelladi 82’ - USMB

 

ESM : Guetarni, Henni, Naïl, Madi, Bentabet, Hamioud, Djied, Gasmi, Aït Ali, Belahouel, Benaoula (Bencheikh 66’)

Ents. : Blidi et Henni Abdelhak

 

USMB : Khelladi, Benhoucine, Noubli, Bendiaf, Meklouche (Otsmane 82’), Belhaoua, Boudina, Bedrane, Hammia, Belhadj, Bennaceur

Ent. : Benchouia

 

Tags:

Classement