JSK-ASO : Mazari rassure Aït Djoudi

En convalescence depuis le match face au CRB comptant pour la 21e journée du championnat, le gardien Nabil Mazari a repris enfin hier les entraînements. Son retour a soulagé évidemment l’entraîneur Aït Djoudi qui priait depuis le retour de son équipe de Béjaïa pour que son deuxième gardien soit opérationnel face à l’ASO. Souffrant d’une otite, Mazari a été contraint de déclarer forfait à la dernière minute face au CRB avant d’être soumis au repos total depuis.

 

Sa titularisation sera décidée ce matin

Même s’il a repris hier les entraînements, Mazari n’est pas certain de jouer cet après-midi face à l’ASO. Il a ressenti quelques douleurs à l’oreille, mais si son état ne s’aggrave pas aujourd’hui, le staff technique l’alignera sûrement d’entrée. L’entraîneur Aït Djoudi, qui joue gros cet après-midi, ne veut aucunement se retrouver avec un gardien sans expérience. Il a demandé à son staff médical de faire le maximum pour récupérer Mazari, lequel a fourni de belles prestations lors de la double confrontation face au MCO.

Les douleurs peuvent s’intensifier à tout moment

Rassuré par le retour de son gardien numéro 2, l’entraîneur Aït Djoudi sait néanmoins que sa participation au match de cet après-midi n’est pas acquise. D’après une source proche du staff médical, le cas de Mazari est très délicat. Souffrant d’une otite, celui-ci a besoin d’un repos total. Il lui est recommandé de ne pas faire d’efforts physiques pour ne pas aggraver son cas. C’est pour cela que le staff technique attendra jusqu’à aujourd’hui pour décider de sa titularisation, vu qu’il ressent encore des douleurs. Si les douleurs sont supportables, il pourra être titularisé d’entrée. Mais si son état se dégrade, Aït Djoudi sera dans l’obligation de faire confiance au jeune Mohand Amara. Avec l’absence de Benlamri et Remache en défense, il ne souhaite pas titulariser un jeune gardien face à l’ASO.

Mohamed A.

Madi convoqué finalement

Rassuré par l’échographie qu’il a effectuée dans la journée de jeudi dernier, le milieu Aymen Madi a été finalement convoqué pour le match de cet après-midi. Il s’est entraîné hier avec ses partenaires, mais d’après une source proche du staff technique, Madi débutera le match sur le banc. Ne voulant prendre aucun risque avec lui pour lui éviter une éventuelle complication, Aït Djoudi ne l’alignera pas d’entrée, mais s’il constate que l’équipe a besoin de lui, il pourrait l’incorporer en cours de jeu, même s’il n’est pas en possession de tous ses moyens physiques.

M. A.

Zaâbiya pas sûr de jouer titulaire

Eloigné des terrains depuis le match du championnat disputé face au MCO à Oran, l’attaquant Ahmed Zaâbiya n’est pas sûr de retrouver sa place de titulaire cet après-midi face à l’ASO. Il a repris les entraînements avec le groupe lundi dernier, mais comme il n’est pas au top de sa forme, rien ne dit qu’il jouera d’entrée face à l’ASO. D’après certaines indiscrétions, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi compte titulariser le jeune Aiboud en attaque aux côtés d’Ebossé.

 

Tags: ,

Classement