JSK-Hannachi : «Je veux un match plein face au MCA»

Le président Hannachi souhaite voir son équipe évoluer devant des gradins archicombles face au Mouloudia d’Alger. Conscient de l’enjeu du match face au Doyen qui aura lieu le week-end prochain sur le terrain du 1er-Novembre-1954, le président de la JSK a lancé un appel en direction des supporters dès la fin de la rencontre face à l’ESS.

«Je veux un stade plein face au MCA. C’est un match important et je suis convaincu qu’avec l’apport de notre public, les joueurs se transcenderont comme ils l’ont fait aujourd’hui face à l’ESS chez elle», a annoncé Hannachi.

«Le Mouloudia n’aura droit qu’à 500 places»

Aussitôt le match face à l’ESS terminé, le président Hannachi a lancé le match face au Mouloudia d’Alger, en déclarant que les supporters mouloudéens n’auront pas plus de 500 places. «Au match aller, la direction du MCA n’a accordé que 500 places à nos fans. Eh bien, nous aussi, on n’accordera que 500 places aux supporters mouloudéens», a souligné Hannachi. Le match qui opposera la JSK au Mouloudia d’Alger lors de la prochaine journée sera déterminant pour une place qualificative pour la compétition continentale. Le président de la JSK compte sur l’apport des supporters pour que son équipe enchaîne avec une troisième victoire consécutive en championnat.

«C’est grâce à notre public qu’on a gagné face à l’ESS»

Le président Hannachi n’a pas remercié uniquement ses joueurs pour le succès enregistré devant l’ESS, mais il aussi rendu hommage aux supporters qui ont fait le déplacement à Sétif. «C’est grâce à nos supporters qu’on a gagné aujourd’hui. Ils ont soutenu l’équipe durant toute la partie et leur soutien a permis aux joueurs de se transcender. Je les remercie pour leur soutien, mais je leur demande de ramener leurs familles et leurs amis lors du prochain match face au MCA. On fera tout pour être à la hauteur de leurs attentes.»  

«Aiboud et Rayah sont excellents»

Satisfait et du résultat et de la prestation de son équipe, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion d’encenser les jeunes du club. «Rayah et Aiboud sont excellents. Ils ont joué sans aucun complexe. Ils sont à féliciter. Notre politique est basée sur les jeunes de cru. Lorsque le nouveau stade sera réceptionné, on doit avoir au moins 5 jeunes de cru dans l’équipe type», a conclu le président de la JSK.

Kacem A.

Le président à ses joueurs

«Vous avez livré un match d’hommes»

Tout heureux de la victoire enregistrée face à l’ESS, le président Hannachi a remercié ses joueurs pour tous les efforts qu’ils ont fournis durant la partie. «Vous avez livré un match d’hommes et je tiens à vous féliciter pour ce succès. Vous avez réalisé le match qu’il fallait et je suis fier de vous», leur a-t-il déclaré à l’intérieur des vestiaires.

«Chacun de vous aura 20 millions de centimes comme prime»

Promettant à ses joueurs une prime de 20 millions de centimes en cas de victoire à Sétif, le président Hannachi leur a rappelé sa promesse au coup de sifflet final. «Chacun de vous aura une prime de 20 millions de centimes. Vous m’avez fait plaisir aujourd’hui en réalisant un match plein et maintenant c’est à mon tour de vous récompenser», leur a réaffirmé Hannachi.

«Je savais qu’on allait gagner»

Ayant affiché son optimisme quant à l’issue de la rencontre avant même le déplacement de l’équipe à Sétif, le président Hannachi était aux anges à la fin du match. «Je savais qu’on allait gagner à Sétif. On a bien préparé ce rendez et on mérite largement notre succès.»

A.H.

Hannachi a suivi le match à partir du banc

Le président Hannachi était présent hier avec ses dirigeants. Il a suivi la rencontre face à l’ESS à partir du banc de touche

 

Affluence faible côté ESS

Le choc ESS-JSK n’a pas drainé la grande foule, hier. Les supporters de l’ESS n’ont pas fait le déplacement, beaucoup d’entre eux ont préféré suivre le match à la télévision.

 

Demou retrouve la compétition

Le défenseur Demou, blessé depuis trois mois face au CSC, a retrouvé la compétition à l’occasion du match d’hier face aux Canaris.

 

Madoui a joué avec 2 attaquants en pointe

 L’entraîneur de l’ESS, Madoui, a joué pour la première fois avec deux attaquants en pointe hier face à la JSK.

 

12e but d’Ebossé

L’attaquant Albert Ebossé a réussi encore à marquer à l’occasion du match d’hier face à l’ESS. C’est son 12e but cette saison en championnat et en coupe d’Algérie. La semaine passée, il était l’auteur du seul but face à l’ASO.

Tags: ,

Classement