USMA : Karaoui donne son accord à l’USMA

L’USMA semble avoir assuré sa première recrue de qualité. Il s’agit du milieu de terrain international de l’ESS, Amir Karaoui.

Après avoir quasiment assuré le titre de champion à six matchs du baisser du rideau du championnat, objectif principal du club de Soustara cette saison, il semble que les dirigeants usmistes pensent déjà à la prochaine saison. Ils comptent bâtir une très bonne équipe qui renfermera un riche effectif capable d’atteindre les objectifs du club lors du prochain exercice, d’autant plus que le club algérois ambitionne à aller le plus loin possible dans la prestigieuse compétition continentale, à savoir la Champions League africaine. Cela dit, les responsables usmistes commencent déjà à chercher les bons éléments qui pourraient apporter le plus à la formation usmiste en prévision de la saison prochaine. 

En fin de contrat avec l’ESS à partir de juin, Karaoui n’aura pas besoin de la fameuse lettre de libération pour s’engager avec le club qui le veut. Il pourrait signer son contrat avec l’USMA une fois le championnat terminé.

 

Argent Si Amir Karaoui a décidé de quitter l’ESS, c’est à cause de ses différends financiers avec son club. Selon toujours notre source, le joueur en question attend cinq mois de salaire. Une situation qui ne l’incite pas à prolonger son contrat avec le club phare des hauts plateaux. Il faut dire que Karaoui sait que l’USMA est l’un club qui paye ses joueurs régulièrement, chose qui le motive à opter pour l’USMA, d’autant plus que les responsables usmistes lui ont fait une offre très intéressante. N’ayant pas reçu des offres concrètes des clubs du championnat français, Karaoui est dans l’obligation de poursuivre son aventure dans le championnat algérien, tout en espérant que l’USMA lui permettra de revenir sur le vieux continent par la grande porte.

 

Velud L’un des facteurs qui aurait convaincu Karaoui de jouer à l’USMA n’est autre que la présence de l’entraîneur en chef Hubert Velud, vu qu’il le connaît bien après avoir travaillé sous sa coupe lors de la saison écoulée, surtout que le technicien français était derrière sa réussite, ce qui lui a valu d’être convoqué en équipe nationale. Aussi, Velud apprécie beaucoup Karaoui et est sûr qu’il est le joueur qu’il faut pour renforcer l’équipe au vu de ses grandes qualités techniques et physiques après avoir fait ses preuves lors des deux saisons qu’il a passées avec la formation sétifienne où il s’est imposé en étant un titulaire indiscutable sur l’échiquier de son entraîneur.

A. S.

Tags: ,

Classement