CRB : Le Chabab prend quatre buts et inquiète

Devant la trêve qu’observe le championnat de L1, le staff technique du Chabab (Henkouche et Yahi) tente d’y remédier en organisant des matches amicaux.

Les coéquipiers d’Ouadah ont joué hier leur troisième joute amicale, cette fois contre l’équipe nationale militaire. Disputé au centre de préparation militaire de Ben Aknoun, ce rendez-vous amical a été sanctionné par une lourde défaite sur le score de 4 buts à 1. L’unique but belouizdadi a été l’œuvre de Ramzi Bourekba. Le match a été dominé en long et en large par les militaires qui n’ont absolument pas trouvé une résistance chez cette équipe du Chabab. L’EN militaire aurait même pu gagner cette rencontre avec un résultat nettement plus large. En dépit de la participation des titulaires à cette joute amicale, à l’instar du revenant Ammour, de Bourekba, Ouadah, Khelili et Abdat pour ne citer que ceux-là, le CRB a montré un piètre visage. Les joueurs sont passés complètement à côté. Les Belouizdadis n’ont pu suivre le rythme imposé par les militaires qui ont géré la partie à leur guise. Ce qui est le plus étonnant dans ce match est l’effondrement physique des joueurs. Cela n’augure rien de bon en prévision des prochaines journées du championnat où le CRB se doit de cravacher dur pour espérer se maintenir en Ligue 1. Cette nouvelle et troisième défaite de rang en amical, après celles concédées contre le RC Arba et le MO Béjaïa, suscite les inquiétudes des supporters du club. Le Chabab va mal.

 

Second Après la débâcle de la matinée, les joueurs du CRB étaient invités à disputer hier en fin d’après-midi un deuxième match à Dar El-Beida contre la formation de la Protection civile. Cette rencontre devait être réservée aux joueurs qui n’ont pas participé à la joute de la matinée.

M. F.

Tags: ,

Classement