CSC-MSPB : Les Vert et Noir redémarrent sans plusieurs titulaires

Les Vert et Noir vont jouer, en amical, contre le Mouloudia de Batna cet après-midi, au stade Hamlaoui.

Un match qui va permettre au coach clubiste non seulement de permettre à ses poulains disponibles de rester compétitifs, mais aussi de tester plusieurs espoirs qu’il vient de promouvoir pour combler le vide laissé par huit de ses seniors qui, pour des raisons diverses, ne pourront pas affronter le MSPB, cette après-midi.

 

7 absents Cédric Si Mohamed, en stage avec les Fennecs ; Belakhdar, qui vient de subir avec succès une opération chirurgicale en Tunisie ; Berthé et Bezzaz, tous deux blessés ; Boulahia, Houri et Sebbah, qui viennent à peine de reprendre les entraînements en solo et Gil Ngomo, qui, faute de visa, se trouve toujours bloqué au Cameroun, ne vont pas affronter, cette après-midi, en amical, le MSPB.   

 

Evaluation

Aujourd’hui, sachant qu’il ne pourra compter sur huit de ses vingt-trois éléments, le coach Bernard Simondi ne pourra aligner contre le MSPB, au maximum,  cette après-midi, que quinze des vingt-trois seniors de son effectif actuel et les trois espoirs qu’il vient de promouvoir samedi passé. Ainsi, il ne va pouvoir, cet après-midi, évaluer que la forme de ses deux gardiens suppléants, Natèche et Gaouaoui, et de treize de ses joueurs de champ : les arrières Bahloul, Alleg, Bouhenna, Maïza, Zouaoui (espoir) et Nini (espoir) ; les demis Zerdab, Ziad, Naït Yahia et Sameur, et les attaquants Boulemdaïs, Hadiouche, Derrag, Sayah, Henaini et Laouati (espoir).  

 

Huis clos

Le match amical que vont disputer les Clubistes, à partir de 15 heures, se jouera à huis clos. Mais, cela ne va point empêcher les milliers de fans des Vert et Noir, les Sanafir, de suivre la rencontre et de booster leur équipe des collines avoisinantes qui surplombent le stade Hamlaoui.   

R. G.        

 

Les managers harcèlent Bentobbal

Certains managers ne cessent de proposer, pour ne pas dire harceler, par le biais de colporteurs, la nouvelle direction du CSC afin qu’elle recrute leurs joueurs ou leurs coachs. Ainsi, après qu’ils aient « révélé » que le vieux club constantinois est en contact avancé avec plusieurs joueurs de l’ASEC Mimosas, voilà que ces hérauts d’agents de footballeurs viennent de faire croire aux fans des Vert et Noir que leur club veut à tout prix faire réengager l’un de ses ex-coaches, Roger Lemerre ou Diego Garzitto. A Bentobbal le nouvel homme fort des Sanafir de confirmer ou d’infirmer les rumeurs que ne cessent de distiller ces gens. 

Tags: ,

Classement