ESS : Une prime de 10 millions de la part du wali

Chacun des joueurs de l'ESS a perçu une prime d'un montant de 10 millions de centimes. Cette somme a été versée hier à l'occasion du déplacement du wali de Sétif, Mohamed Derbali, au stade du 8-Mai-45. Cette somme s'ajoute aux 30 millions perçus dernièrement suite à la qualification pour la phase de poules de la LDC.

Lagraâ : «Je suis en fin de contrat, mais…»

 

De notre correspondant

Kacem A.

 

Comment se déroule la préparation de votre équipe jusqu’à présent ?
La préparation se passe plutôt bien. On est en train de poursuivre le travail déjà entamé pour apporter les correctifs nécessaires durant cette période avant la reprise de la compétition. Quoi qu’il en soit, on est bien motivés et décidés à se donner à fond pour être fin prêts et espérer relever la tête dès le prochain match.

A six journées de la fin de la saison, pensez-vous avoir les moyens de finir 2es ?
Il est vrai qu’après avoir raté les dernières rencontres, notre équipe se retrouve dos au mur. Mais nous sommes dans l’obligation de réagir. Même si notre mission sera délicate lors des matchs qui nous restent à jouer, j’estime que nous avons les moyens de sortir de cette situation et d’assurer notre deuxième place. Pour cela, on doit gagner tous nos prochains matchs. Ce sera difficile, mais pas impossible.

Vous êtes en fin de contrat, pensez-vous à votre avenir ?
Pour le moment, je suis concentré sur la préparation et le reste du championnat. Ce n’est pas le moment de songer à mon avenir. J’aurai tout le temps de le faire, une fois la saison terminée. Je suis en fin de contrat, mais, pour l’instant, je n’ai pris aucune décision.

On croit savoir que vous êtes convoité par plusieurs clubs ces derniers temps, un commentaire…
J’ai eu pas mal de contacts de la part de plusieurs clubs ces derniers temps ; c’est logique, du moment que la fin de saison approche, mais je ne veux pas en parler parce que je pense qu’il n’est pas encore temps. Donc, pour l’instant, je préfère ne rien dire sur ces contacts et plutôt me concentrer sur mon travail avec mon équipe et la solution qui nous amènera à assurer notre maintien.

Pourrez-vous nous dévoiler les noms des clubs qui vous ont contacté ?
Tant que rien n’est encore fait, je ne divulguerai aucun nom. Je peux juste vous dire que je suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Je ne veux pas précipiter les choses alors que j’évolue toujours à l’ESS.

Mais vous pouvez au moins nous dire si vous serez toujours à l’ESS la saison prochaine…
Franchement, je ne sais pas encore où je jouerai la saison prochaine. Comme tout le monde le sait, je suis en fin de contrat, mais il ne faut pas oublier que j’ai passé deux ans dans cette même équipe et cela veut tout dire. Attendons donc la fin de la saison pour y voir plus clair.

K. A.

 

Il vit ses derniers jours à l’ESS

L’ASO et CRB pistent Madouni

Ce n’est un secret pour personne que l’attaquant Madouni Laïd vit ses derniers jours à l’ESS. Le joueur, qui n’a jamais fait partie des plans de l’entraîneur Madoui depuis le début de la saison, sera en fin de contrat, donc libre de tout engagement. La direction ne songe nullement à lui faire la proposition de rempiler pour un nouvel exercice. Selon des indiscrétions, deux clubs sont actuellement sur ses traces pour l’enrôler dans leur effectif la saison prochaine, à savoir l’ASO et le CRB. La formation de l’ASO Chlef, qui est la première à se manifester l’hiver dernier, n’a pas pu concrétiser le transfert pour des raisons que tout le monde connaît, notamment le vœu de Madouni d’aller au bout de son contrat avec les Ententistes. Aussi, selon toujours nos informations, le CRB a chargé des émissaires proches du joueur pour le convaincre de le rejoindre cet été. A présent, Madouni poursuit sa mission avec les Ententistes, en dépit de la situation qu’il traverse et le différend qui l’oppose à son entraîneur Madoui. Une fois la saison terminée, il signera pour le club de son choix où il aura toute la latitude de relancer sa carrière.

K. A.

 

45 000 € pour la libération de Bouazza

En acceptant de transférer Hameur Bouazza, Hamar aura l’occasion de s'éviter bien des tracasseries. En effet, le joueur est en désaccord avec la direction du club sur le plan financier. Hamar s'est dit prêt à établir la lettre de libération du joueur contre la somme de 45 000 euros, soit le montant des sommes encaissées par le joueur depuis sa venue à Sétif. 

 

Zeghlache se retire en silence

Djaber Zeghlache, l'un des dirigeants les plus actifs de l'ESS, a décidé de se retirer des affaires du club. Cette décision fait suite à l'altercation qu'il a eue dernièrement avec un autre responsable.

 

Tags: ,

Classement