L’absence de Naâmani a faussé les plans de l’entraîneur Benchouia qui sera obligé, encore une fois, de trouver une autre solution afin d’associer un autre joueur à Badrane pour bétonner l’axe central de la défense et surtout pour permettre à son équipe de gagner son pari face au WAT.
La blessure dont souffre Naâmani au niveau du dos ne date pas d’aujourd’hui, car ce joueur souffrait déjà de la méme blessure il y a une année, et il vient de rechuter encore une fois après les efforts qu’il a fournis lors des entraînements. Ainsi donc, le joueur en question doit rester inactif pendant 10 jours avant qu’il ne reprenne les entraînements en solo.
En effet, la malchance des blessures n’a pas lâché la formation de la ville des Roses depuis le début de la saison. En effet, plusieurs joueurs ont été blessés obligeant l’entraîneur de cette prestigieuse équipe de jouer les précédentes rencontres avec un effectif amoindri. Cet état de fait se poursuivra même lors de la prochaine rencontre, où Benchouia aura deux choix pour pallier l’absence de Naâmani. La première solution se résume dans l’incorporation de Belhadj, et la seconde solution dans la reconversion d’un joueur qui évolue dans un autre compartiment à l’image de Tsamda pour le faire jouer dans l’axe.
A. D.
«Le médecin m’a donné 10 jours de repos»
Pour le stoppeur de l’USMB, Naâmani, en l’occurrence, son absence devrait durer 10 jours et nécessitera un repos total. «Je souffre d’une blessure au niveau du dos, c’est une ancienne blessure qui a resurgi, elle m’obligera à me mettre au repos total pour une dizaine de jours. Ainsi donc, je serai absent face au WAT», nous a déclaré Naâmani.
Benchouia : «C’est un coup dur»
Pour l’entraîneur de l’USMB, l’absence de Naâmani face au WAT est un coup dur qui devrait affaiblir les chances de la formation de la ville des Roses d’engranger les trois points de la victoire face aux Tlémcéniens. « La malchance des blessures ne nous a pas lâchés depuis le début de la saison, y compris à la veille du match du WAT où on a perdu les services de Naâmani, ce joueur qui est une assurance totale au niveau de l’axe central de la défense», nous a déclaré Benchouia avant d’ajouter : «Je dois encore une fois opter pour un autre choix afin de pallier l’absence de Naâmani.»
Match amical face à la 1re RM
La formation blidéenne affrontera aujourd’hui la 1re Région militaire en amical, ce match sera le dernier test pour les coéquipiers du portier Kheladi, qui doivent donner satisfaction et bien conclure cette période de préparation.
En effet, l’entraîneur Benchouia doit incorporer tous ses joueurs aujourd’hui face aux militaires de la 1re Région, y compris au niveau de l’axe central, où il doit essayer tous les joueurs afin de trouver le choix adéquat qui lui permettra de gagner son pari le 25 avril face au WAT, le match sera important pour les gars à la tunique verte et blanche.